[VDS] Template

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Argh ça m'était sorti de la tête la Red Box, désolé Dr. Gonzo...

Je laisse tomber pour me diriger vers un atténuateur + sortie ligne (je voulais utiliser la Red Box pour repiquer le power amp + IR et me construire un baffle fermé type ISO pour pas faire de bruit).
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Funky Chicken
Hello ,

Un échange contre un phaser Ross ? voir ma signature
May the funk be with you
Dr Gonzo
farnouts a écrit :
Argh ça m'était sorti de la tête la Red Box, désolé Dr. Gonzo...

Je laisse tomber pour me diriger vers un atténuateur + sortie ligne (je voulais utiliser la Red Box pour repiquer le power amp + IR et me construire un baffle fermé type ISO pour pas faire de bruit).


Salut Farnouts, pas de souci, j'ai ete tres occupe durant les fetes egalement... bonne soluce egalement l'attenuateur.

Desole Funkychicken mais je ne suis pas interesse par le phaser.

Par contre Francois, le fulltone pourrait peut etre bien m'interesser, je vais me renseigner et je te tiens au courant des que possible.

Merci a vous pour vos messages et tres bonne annee a tous !
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
satboss
tu as reçu mon mail ?
satboss
??? sur ta boite mail ^^
Dr Gonzo
satboss a écrit :
??? sur ta boite mail ^^


Bien sur, satboss, desole j'avais pas fait le lien avec ton pseudo, suis a la rue moi en ce moment...

Mais en fait je t'ai repondu des que je suis rentre du boulot, c'est a dire il y a 50 mins plus ou moins, tu n'as pas eu ma reponse ?
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
satboss
Mouhaha si si je viens de le lire merci
Dernier(s) UP : 02/12/2015 16:04, 24/11/2015 23:29, 20/11/2015 17:13, 17/11/2015 16:48, 16/11/2015 12:51

En ce moment sur pédales et Effets...