[VDS] Tête Bandmaster 1968 Silverface, Tête Trinity 18W

Sleeping Vai
Bonjour,

Je vends deux têtes d'amplis que je n'ai plus le temps de jouer. Ce sont deux amplis que j'ai ramené des Etats-Unis il y quelques années, et n'ai jamais changé les transformateurs de puissance. Je les vends en l'état, c'est à dire qu'il faudra soit changer les fameux transformateurs, soit passer par un transformateur externe pour pouvoir les brancher ici!

Voilà les bêtes

1) Fender Bandmaster Silverface 1968 Drip-Edge
Je l'avais acheté chez Steve Soest, un guitar tech vivant à Orange en Californie, qui a eu pour clients les Rolling Stones, SRV, EVH, Clapton, Slash, Vai... Si mes souvenirs sont bons, c'était l'ampli d'un de ses amis qui faisait de la surf music.
Vous pourrez trouver plus d'infos sur lui sur son site: http://www.soestguitar.com/4.html
Il s'agit donc d'un Bandmaster Silverface de 1968, période de transition entre la période Blackface et la période Silverface: La bordure en métal autour du grillcloth (drip edge) l'indique.
L'ampli va passer quelques jours en révision pour être sûr que tout va bien, et je fixerai mon prix à ce moment là!





2) Trinity 18W TMB
Il s'agit d'une copie canadienne haut de gamme du Marshall 18W. Toutes les infos sont disponibles sur le site de la marque: http://www.trinityamps.com
Il fonctionne parfaitement bien. Je tâte un peu le terrain des prix ici aussi, mais n'hésitez pas à me faire des propositions. Je ne cherche en revanche pas d'échange.





N'hésitez pas si vous avez la moindre question!
Rusquec
Belle bête! Par contre il ne faut pas changer le transformateur de sortie mais le transfo de puissance! Ou alors passer par un transfo 110/220V externe
Sleeping Vai
Merci pour la précision, je corrige ça tout de suite
donadmax
salut ! intéressé par le Bandmaster , en attente de ton prix donc ...
cramhic
C'est parce qu'elle vient des US que le Bandmaster est sur la tête....
Dernier(s) UP : 26/04/2014 10:09, 25/04/2014 06:44, 23/04/2014 21:57, 23/04/2014 07:47

En ce moment sur ampli guitare...