[ Vds] Tête Diezel Einstein 100w

lancelot175
Bonjour,

Je vends ma tête Einstein 100 w car je veux investir dans un combo.
Etat esthétique quasi proche du neuf, la tête étant stockée dans son flycase.

son de l' ampli: https://soundcloud.com/nustycr(...)stone





Le prix: 1300€ avec son flycase sur mesure
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Shadow Véhuel
Oula moi qui hesite entre la JVM satriani et la EVH 5150 3, je serais curieux de tester..
lancelot175
Glob a écrit :
J'ai eu cette tête pendant 2 ans. C'est une tuerie. Ultra polyvalente, et un lead de fou.

Super prix !


c'est clair qu'elle est super polyvalente!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
j'ai cette tête depuis 3 semaines. Que dire je l'ai achetée pour le métal et la disto de ouf! Mais je me surprends à rejouer régulièrement du ACDC sur le mode 2, c'est exactement le son. Le canal clair est excellent aussi.
lancelot175
cheanmi a écrit :
j'ai cette tête depuis 3 semaines. Que dire je l'ai achetée pour le métal et la disto de ouf! Mais je me surprends à rejouer régulièrement du ACDC sur le mode 2, c'est exactement le son. Le canal clair est excellent aussi.


rien a rajouter!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
lancelot175
Peaucoeur a écrit :
Fortement intéressé mais je me tate entre la tête , et le combo ( qui est encore plus rare )


Dur choix en effet!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Peaucoeur
Disons que ça me fait un peu c** de devoir investir dans ce genre une tête plus une baffle à côté surtout pour les concerts que je fais , c'est pas du tout rentable , donc un combo est pas mal ...
mais j'ai entendu qu'on pouvait brancher des tête d'ampli directement sur la sono ? c'est le cas ? c'est mieux ?

J'ai jamais testé un ampli à lampe en fait à part un peavey recemment mais ça m'a pas ému ...
Le einstein j'en suis amoureux depuis 2 - 3 ans déjà ( et encore plus du VH4 ) vu que je suis quelque peu fan de metallica donc forcément ...
madazin
Peaucoeur a écrit :

mais j'ai entendu qu'on pouvait brancher des tête d'ampli directement sur la sono ? c'est le cas ? c'est mieux ?



il existe une sotrtie directe (qui peut se brancher sur la console de sono), mais il faut quand même une enceinte, sinon, adieu le transfo de sortie
Peaucoeur a écrit :
Disons que ça me fait un peu c** de devoir investir dans ce genre une tête plus une baffle à côté surtout pour les concerts que je fais , c'est pas du tout rentable , donc un combo est pas mal ...
mais j'ai entendu qu'on pouvait brancher des tête d'ampli directement sur la sono ? c'est le cas ? c'est mieux ?

J'ai jamais testé un ampli à lampe en fait à part un peavey recemment mais ça m'a pas ému ...
Le einstein j'en suis amoureux depuis 2 - 3 ans déjà ( et encore plus du VH4 ) vu que je suis quelque peu fan de metallica donc forcément ...


là je l'utilise tous les jours PRESQU'A FOND dans mon appart, branché sur le torpedo live, une petite reverb en plug-in, c'est le bonheur complet. J'ai pas encore fait toutes les combinaisons enceintes/micros. Le lead est prodigieusement beau.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est aussi possible d'utiliser ces amplis à la maison, moyenant un investissement suplémentaire non négligeable il est vrai.
Paul Boogie
Hello, tu cherches quoi comme combo en échange?
Find your own way.
Dernier(s) UP : 21/12/2014 17:11, 19/12/2014 14:27, 18/12/2014 13:29, 15/12/2014 15:36, 13/12/2014 14:51

En ce moment sur ampli guitare...