Vds tête Fender Bassman 70 Vintage! 600€

yannroman
Salut, double topic, désolé, mais vu que c'est aussi (et au départ) un ampli basse...
Donc, je vends une tête Fender Bassman 70 datant de 1975, en parfait état de fonctionnement, le précédent propriétaire (il se reconnaîtra ) l'ayant fait réviser et retuber avant de me la vendre.
Je m'en suis vraiment très peu servi donc les lampes ont encore de très beaux jours devant elles.

Niveau son, c'est du lourd! Sans doute un des + gros sons clairs qu'il m'ait été donné d'entendre, tout y est: basses (tu m'étonnes), mediums chantants, aigus jamais aggressifs, un son très équilibré. Il faut vraiment le pousser pour obtenir un crunch, mais quel crunch!

Contrairement à pas mal d'amplis Fender (le twin notamment), celui-ci est très pedal-friendly, surtout avec les distos et les overdrives. A noter le master volume, largement utilisable avant que l'on commence à noter une dégradation du son, un gros point fort de cet ampli à mon sens.

Malgré les contrôles apparemment simples, il y a pas mal de possibilités de réglages et d'EQ, en bridgant les canaux par exemple.

Un des derniers amplis vintage qui sonne la mort à être encore abordable!



Il est essayable en région parisienne, dans le 95. Je préfère une remise en mains propres, mais un envoi est toujours possible...
N'hésitez pas à poser vos questions!











klabur
  • #2
  • Publié par
    klabur
    le 23 Dec 08, 10:31
Version "light" du 135, le plus "bassy" des bassman, transfo spécial qui fait que l'ampli reste clean plus longtemps, vous laissez pas avoir par la puissance assez faible, ça envoie du lourd surtout dans un baffle moderne et efficace.
Bonne vente.
Dernier(s) UP : 01/01/2009 18:31, 30/12/2008 12:37, 29/12/2008 12:41, 28/12/2008 13:30, 27/12/2008 20:55

En ce moment sur ampli basse...