[VENDU] tête FRYETTE Memphis 30 - 700€

lestat69
Bonjour,

Je vends ma tête Fryette Memphis 30, elle est de janvier 2012 , et n’est jamais sorti de chez moi (appart), du coup la tête est nickel.
Je l’ai poussé quelque fois, mais les lampes n’ont jamais été mal traité, et elles ont peux d’heure d’utilisation
C’est une tête de 30 watts tout lampes Class A, elle possède deux canaux, ( clean/drive) , elle possède aussi deux entrées,( low/high), une Reverb à ressort, une boucle parallèle/série réglable, une sortie direct, 6 voicing (3 par canal), un Boost, et un commutateur 18/30 watts par canal et le tous fabriqué aux USA

Il y a 4 lampes de préampli 3 Ruby 12AX7 AC5 HG(China selected), et 1 Sovtek 12AX7
Il y a 4 lampes de puissance EL84 Sovtek Premium Matched
Il y a une lampe Phase Inverter 12AT7
Il y a une lampes Reverb Driver (Parallel Triodes) 12AT7

Le truc sympa, c’est qu’on peut ouvrir une trappe devant l’ampli pour changer les lampes de préampli sans devoir démonter l’ampli, sympa pour faire des essais de lampe.

Le son clair est propre, et reste clair même en montant le volume, et on a une très large palette de son grâce à EQ dédié et aux différents voicing.
Le canal drive est assez chaud, et a aussi une palette assez large, hard '80, '90 , et le boost ajoute du gain sans changer le son, ça très aéré, pas du tout compressé.
La reverb est magnifique, et utilisable sur toute sa course, d’ailleurs lors du passage du clean au drive elle baisse automatiquement d’environ 30%, et l’ampli accepte aussi très bien les pédales

Je vends la tête car je suis en appartement (d’ailleurs le volume est largement gérable en appart), mais je ne peux pas l’exploiter à son maximum, donc je préfère en faire profiter quelqu’un d’autre.

Je fournie aussi le footswith qui permet de changer de channel et d’activer le boost, et j’en donne un en plus pour activer la reverb, ainsi que la boucle d’effet

Le manuel, avec toute les caractéristiques : http://www.sfdamp.com/manuals/(...)0.pdf


Prix de la tête : 700€






GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling


EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band


AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
lestat69
scrat a écrit :
Bonjour

Aucun échange ? Du genre ampli moins cher plus sous ou autre ?

Merci


Bonjour

A priori non, a part si tu as un Laney IRT Studio


Cordialement
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling


EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band


AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 25 Aug 13, 12:20
lestat69 a écrit :
scrat a écrit :
Bonjour

Aucun échange ? Du genre ampli moins cher plus sous ou autre ?

Merci


Bonjour

A priori non, a part si tu as un Laney IRT Studio


Cordialement


Ah ben non désolé pas de Laney... J'ai une tiny terror toute neuve et éventuellement un combo Bad Cat Lil 15 made in US, mais bon ce n'est pas le même prix que le Fryette

Bonne vente à toi
Musicalement
scrat
  • #5
  • Publié par
    rohan3
    le 15 Sep 13, 22:17
Bonjour,
L'ampli est-il toujours en vente?

merci
Rohan
lestat69
rohan3 a écrit :
Bonjour,
L'ampli est-il toujours en vente?

merci
Rohan



Bonjour,

Oui toujours en vente, par contre je ne suis pas trop chaud pour un envoi, car il est assez lourd 25 kg, et je ne sais pas combien ça va coûter, je pense plus de 50€ pour la France, et plus pour la Belgique (car vous êtes de Belgique ? )

Cordialement
Michaël
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling


EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band


AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
rocknrott
Dommage que j'habite aussi loin !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
lestat69
rocknrott a écrit :
Dommage que j'habite aussi loin !


Effectivement ça fait loin ;-)
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling


EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band


AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
rocknrott
Bonne vente en tout cas, les Fryette ça sonne quelque soit le matos
J'ai un Black Beauty à la maison et il est quasi imbattable dans sa catégorie.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
lestat69
Bonjour,

J'ai baissé le prix à 900€ à venir chercher sur place, je peux aussi me déplacer sur un rayon de 50 km autour de Lyon
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling


EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band


AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
rocknrott
UP !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
lestat69
rocknrott a écrit :
UP !


Merci, mais pas facile en ce moment, les ventes, mais pour du super matos à un super prix ;-)
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling


EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band


AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
rocknrott
Je confirme . C'est compliqué. Moi j'avais mis mon Black beauty en vente et j'ai du renoncer tellement le marché est fermé...du coup je le garde. Il ne me gêne pas plus que ca.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
lestat69
aymericb a écrit :
un échange contre un ampli? guitare??


Bonjour,

alors ampli non, plus guitare si je dois echanger, mais je préférerai vendre quand même
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling


EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band


AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
Dernier(s) UP : 22/02/2015 20:58, 22/02/2015 12:06, 20/02/2015 16:25, 20/02/2015 16:24, 18/02/2015 18:09

En ce moment sur ampli guitare...