Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Tête Marshall DSL1-H 400€ fdpout

ludo7620
Vends tête d'ampli guitare Marshall DSL1-H 50th Anniversary
En très bon état, acheté neuf en Angleterre en décembre 2014.
Série limitée tout lampe pour le 50ème anniversaire de la marque, modèle représentant la décennie 90, made in England.

Puissance 1W ou 0.1W.
Deux canaux, boucle d'effet.
5.5kg
Fournis avec les certificats, mode d'emploi, et la pédale de switch

Prix : 400€ fdpout

Ajout possible d'un baffle Palmer 112 équipé d'un HP Greenback et d'une façade beige (celle d'origine noire fournie également) pour + 100€ (si main propre)

Envoie possible (d'ici quelque jours le temps de trouver de quoi emballer), frais de port en sus.
Paypal possible.





ludo7620
Up

Personne veut d'un petit lampe jouable sans faire crier les voisins ?
ludo7620
Stone G. a écrit :
Bon prix !


Merci

En vente pour cause de bébé en route, du coup, besoin de fond pour bien l'accueillir, et besoin seulement d'un petit mustang pour jouer tranquille à la maison !
Stone G.
C'est dommage de la vendre pour un Mustang... bref comprend pas qu'elle soit encore là à ce prix ! J'ai les 3 premières est ces petite têtes sont vraiment bluffantes !
ludo7620
Et à part une proposition d'échange contre un OR15h, un peu trop puissant pour jouer en appart , je n'ai eu aucune touche !
ludo7620
Aller les gars, prix cadeau !
ludo7620
J'ai reçu ça sur Audiofanzine, je lui casse son business

" bonjour

la tete marshall DSL1 H vaut dans les 500 euros,la ,en la bradant, vous cassez le business !
En ce moment rien ne se vend ,donc ce n est pas du au prix !!
merci de votre comprehenssion ."
ludo7620
Ca me semblait risqué surtout pour les lampes, et ça m'arrangerait de vendre le baffle avec. Mais je crois que je vais commencer à me mettre à chercher de quoi l'emballer !
Stone G.
le message sur AF, mais il n'a pas tort sur le fait que tu la brades, à ce prix là moi je préfère garder les miennes...
ludo7620
Jeudi (jour de repos), je vais aller voir chez bricotruc pour choper de quoi l'emballer, au pire je mettrais les lampes à part dans du papier bulle.
Dernier(s) UP : 21/09/2015 08:18, 19/09/2015 14:31, 18/09/2015 09:07, 17/09/2015 22:13, 17/09/2015 09:12

En ce moment sur ampli guitare...