[VDS] Tête Marshall JCM 900 100W - Lampes Neuves 470e FDP IN

kni
  • #1
  • Publié par
    kni
    le 02 Janv 2007, 19:54
Alors tout d'abord à l'origine c'est un combo JCM 900 DUAL REVERB 100 WATTS que j'ai "passé" en tête d'ampli (le travail a été fait soigneusement et Je l'ai retolexé cette été). L'intérieur est exactement le même que sur une tête de série. Je l'ai acheté le 25/09/1998 (j'ai toujours la facture).
La seule chose que je n'ai pas remis sur cette tête est le logo blanc marshall qui est sur les photos (car cela m'importait peu de le remettre) et qui est vendu avec.

Les lampes sont neuves (3 mois lampes d'amplification et de préamplification) j'ai fait une photo de la facture que j'ai passé cet été. facture du 26/07/2006 et les lampes n'ont été changé que fin âout car je les ai reçu juste avant mes vacances d'été.

Cet ampli est une 1ère main (facture à l'appui) toujours bien traité et tout fonctionne comme au 1er jour sinon mieux suite aux modifications effectuées.

J'ai procédé à la modification de lampes de 1er étage par une 5751 ce qui permet de pousser + le gain d'entrée en son clair sans que celui-ci ne crunche et il en résulte une tonalité globale du canal de préamplification bien meilleure, meilleur son clair + précis et plus de dynamique.
Modification faites sur la tête en remplaçant les lampes d'amplification 5881 par des 6l6 pour gagner en dynamique et en harmoniques.

Cette tête sonne mieux que son équivalent dans le commerce.

Pour ce qui est du prix j'en demande 470 euros FDP in.

n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Je vous mets quelques photos de la tête.


http://membres.lycos.fr/knicgf(...)1.jpg
http://membres.lycos.fr/knicgf(...)2.jpg
http://membres.lycos.fr/knicgf(...)3.jpg
http://membres.lycos.fr/knicgf(...)4.jpg
http://membres.lycos.fr/knicgf(...)5.jpg
http://membres.lycos.fr/knicgf(...)6.jpg
http://membres.lycos.fr/knicgf(...)7.jpg
http://membres.lycos.fr/knicgf(...)8.jpg
JumpingJack
Sympa.
Je n'ai pas les moyens en ce moment, mais je garde un oeil sur ton annonce
kni
  • #3
  • Publié par
    kni
    le 04 Janv 2007, 14:20
c'est bien dommage que tu n'es pas les moyens en ce moment ça m'aurait arrangé
Etant donné que cela fait bien 1 moi et demi que je ne m'en sers plus et qu'à mon avis ça va durer je préfère la vendre.

Qui sait elle sera peut être encore dispo je jour où tu auras les sous ! Comme on dit ... Qui vivra verra

Allez à votre bon coeur amis guitaristes cela me permettra enfin d'acheter une tube zipper (là je n'aurai enfin plus d'excuses pour ne pas en avoir une )
kni
  • #4
  • Publié par
    kni
    le 04 Janv 2007, 17:28
Si jamais cela intéresse quelqu'un (sait on jamais !) pour un échange je recherche soit:

- Une 2ème guitare électrique. Je ne recherche rien en particulier mais j'éviterai juste les guitares qui ont à la place du manche une buche coupée en 2. (quelques années à jouer sur 1 ibanez s540 ltd ... faut pas me demander l'impossible !)

- un boss gt-pro

- une Tube Zipper, un Q-Tron, Une BassBalls, ....

Ou si vous avez autre chose surtout ça ne coute rien d'en parler alors n'hésitez pas !
kni
  • #5
  • Publié par
    kni
    le 11 Janv 2007, 16:34
Si jamais cela intéresse quelqu'un (sait on jamais !) pour un échange je recherche soit:

- Une 2ème guitare électrique. Je ne recherche rien en particulier mais j'éviterai juste les guitares qui ont à la place du manche une buche coupée en 2. (quelques années à jouer sur 1 ibanez s540 ltd ... faut pas me demander l'impossible !)

- un boss gt-pro

- une Tube Zipper, un Q-Tron, Une BassBalls, ....

Ou si vous avez autre chose surtout ça ne coute rien d'en parler alors n'hésitez pas !
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    n_fly
    le 11 Janv 2007, 16:42
salut si tu veux j'ai une tete peavey VK100H et son baffle Peavey
double corps 100W
kni
  • #7
  • Publié par
    kni
    le 17 Janv 2007, 10:04
salut n_fly,

le problème est que je n'ai plus besoin de tête d'ampli pour le moment. Donc je me retrouverai au même point qu'avant.

Donc oui pour un échange mais pas contre une tête d'ampli ou un ampli mais merci de m'avoir répondu
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    n_fly
    le 17 Janv 2007, 13:01
et contre un Tonelab SE (VOX) par hasard...?

kni
  • #9
  • Publié par
    kni
    le 21 Janv 2007, 18:13
oui pourquoi pas même si je n'en aurai pas l'utilisation ce sera sûrement plus facile à revendre.
Mais bon faut voir ce que tu peux rajouter avec car ça fait un peu juste sur la balance
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    n_fly
    le 21 Janv 2007, 19:00
combien il te faudrai en plus du tonelab se
kni
  • #11
  • Publié par
    kni
    le 22 Janv 2007, 22:57
je t'envois un MP pour t'en dire +
kni
  • #13
  • Publié par
    kni
    le 27 Janv 2007, 13:39
oui belle bête effectivement j'ai joué avec pendant très longtemps et si je m'en sépare c'est que je n'ai plus de groupe en tant que guitariste et que je n'en ai plus l'utilité et n'ai pas les moyens de la garder car je cherche à me procurer un boss gt-pro pour remplacer son petit frère le gt-5 ou changer de basse ou..... (c'est pas les idées qui manquent ).

Ca par pas vite c'est bien dommage ! si c'est comme ça je vais être obliger de ressortir des vieux samples fait avec .... peut être que ça donnera plus envie
anoia
  • anoia
  • Special Top utilisateur
  • #14
  • Publié par
    anoia
    le 27 Janv 2007, 15:01
salut j'ai un hugue and kettner tubeman, une épiphone es335 the dot et une basse cort 6 cordes active avec micro bartolini qui sonne d'enfer tout ce matos je ne m'en ser plus donc si t interresser mp moi
kni
  • #15
  • Publié par
    kni
    le 02 Fév 2007, 15:24
salut anoia je t'envoies un mp d'ici peu !
Dernier(s) UP : 06/10/2008 09:37, 14/04/2008 17:52, 28/01/2008 16:51, 23/01/2008 13:12, 21/01/2008 15:48

En ce moment sur ampli guitare...