Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS tête Mesa Roadster(échange vs The Valve 3/100)

madazin
Bonjour,
j'ai repéré un ampli qui me tente depuis longtemps : je mets donc en vente ma tête Roadster en parfait état, avec son flight case Thon, son pédalier, ses housses, retubée il y a peu.
Photos bientôt, mais croyez-moi, il est comme neuf.
Essai possible, je préfère éviter l'envoi, mais ça se discute
1500€ sans le flight
1600€ avec le flight

je peux me déplacer un peu pour quelqu'un de vraiment intéressé.
Échange contre The Valve 3/100 uniquement (je sais, il y en a très peu sur le marché )
madazin
Merci, mais c'est un The Valve 3/100 qui m'intéresserait 😉
luc.triumph
Cet homme est fou!

Up pour une tete en parfait etat. Fraichement retubé avec beaucoup de soin et d'écoute!
madazin
luc.triumph a écrit :
Cet homme est fou!

Up pour une tete en parfait etat. Fraichement retubé avec beaucoup de soin et d'écoute!


Merci

oui, je suis un peu fou, mais pas trop : si je ne trouve pas, je garde le Roadster qui est super !
luc.triumph
madazin a écrit :
luc.triumph a écrit :
Cet homme est fou!

Up pour une tete en parfait etat. Fraichement retubé avec beaucoup de soin et d'écoute!


Merci

oui, je suis un peu fou, mais pas trop : si je ne trouve pas, je garde le Roadster qui est super !


oui je connais pire que toi...
madazin
luc.triumph a écrit :
madazin a écrit :
luc.triumph a écrit :
Cet homme est fou!

Up pour une tete en parfait etat. Fraichement retubé avec beaucoup de soin et d'écoute!


Merci

oui, je suis un peu fou, mais pas trop : si je ne trouve pas, je garde le Roadster qui est super !


oui je connais pire que toi...

je le connais aussi ...
madazin
El Phaco a écrit :
Tu regrettes ton 2/50 ?


disons que j'en garde un excellent souvenir, et je pense que le 3/100 pourrait m'apporter les sons du 2/50 + un son encore plus gros, et surtout trois canaux avec midi , ce qui est bien pratique.
Ceci dit, le Roadster me convient aussi très bien, donc, pas d'urgence.
luc.triumph
madazin a écrit :
El Phaco a écrit :
Tu regrettes ton 2/50 ?


disons que j'en garde un excellent souvenir, et je pense que le 3/100 pourrait m'apporter les sons du 2/50 + un son encore plus gros, et surtout trois canaux avec midi , ce qui est bien pratique.
Ceci dit, le Roadster me convient aussi très bien, donc, pas d'urgence.


Pour le 2/50 je connais quelqu un qui a tete + baffle 2-12, et qui serait partant pour un echange contre la roadster.. Apres la soult en compensation, a vous de gerer...
madazin
luc.triumph a écrit :
madazin a écrit :
El Phaco a écrit :
Tu regrettes ton 2/50 ?


disons que j'en garde un excellent souvenir, et je pense que le 3/100 pourrait m'apporter les sons du 2/50 + un son encore plus gros, et surtout trois canaux avec midi , ce qui est bien pratique.
Ceci dit, le Roadster me convient aussi très bien, donc, pas d'urgence.


Pour le 2/50 je connais quelqu un qui a tete + baffle 2-12, et qui serait partant pour un echange contre la roadster.. Apres la soult en compensation, a vous de gerer...


Merci, mais non, je ne veux pas revenir au 2/50 : un 3/100, sinon, je garde le Roadster
madazin
personne pour cet ampli nickel ?
madazin
luc.triumph a écrit :
Passes la en el34!

ça la changerait beaucoup ? Ceci dit, elle sonne très bien comme ça
En fait, je préfèrerais vendre la Sig X pour pouvoir m'offrir cette The Valve qui me fait de l’œil

il faut absolument que je te rapporte ta pédale
Dernier(s) UP : 01/07/2016 08:58, 29/06/2016 17:10, 23/06/2016 18:28, 21/06/2016 09:17, 20/06/2016 08:20

En ce moment sur ampli guitare...