Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu Tête Orange OR100 H !

nomisbaud
Salut à tous, je vends ma tête d'ampli Orange OR100 H en excellent état ! Utilisée une petite année seulement donc aucun soucis niveau lampes, il est comme neuf au niveau du fonctionnement ainsi qu'au niveau esthétique ! Cet ampli est pour moi le plus abouti des amplis Orange, étant un gros fan de la marque et en ayant possédé plusieurs, celui-ci est vraiment le plus versatile grâce à ces deux canaux, sa puissance splitable (30/50/70/100W), bref vous pouvez tout faire et jouer partout ! C'est aussi le plus 'Vintage' des modèles vendus par Orange, il est bien en rapport avec ceux des 70's !
Je le vends pour changement complet de style, je ne recherche en échange qu'un Vox ac15 ou ac30 Handwired seulement et un Fender deluxe reverb ! Echange possible avec des pédales Strymon, à négocier donc !

Il est vendu avec sa housse qui le protège bien et un double switch fait sur mesure par t1m aux USA, permettant un gain de place monstre sur un pedalboard par rapport aux switchs Orange et est indestructible !

Retrait sur Besançon ou Lons le Saunier, un envoi est possible par transporteur uniquement à négocier aussi !

1200 Euros





Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Cav
    le 12 Aug 15, 15:16
Juste une question... Pour passer d'un canal à l'autre, on peut le faire sans footswitch?
C'est normal qu'il y ait un trou au lieu d'une entrée jack à l'arrière?

Merci.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
nomisbaud
Alors oui pour passer d'un canal a un autre il y a un switch sur le devant de la tête (le 3eme) et pour l'entrée jack à l'arrière je l'ai perdu mais si vous voulez vous en servir, il suffit de prendre la petite vis sur une autre entrée et le tour est joué (ca m'étonnerait que quelqu'un sur terre se serve de toutes les entrées/sorties en même temps )
SharkFood
Miam...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dernier(s) UP : 29/08/2015 15:29, 28/08/2015 14:41, 28/08/2015 12:01, 26/08/2015 18:12, 26/08/2015 14:17

En ce moment sur ampli guitare...