[Vendu] Tête VHT / Fryette Deliverance 60

Tony Severin
Je vends ma tête d'ampli VHT Deliverance 60.

(Cette marque est aujourd'hui devenue FRYETTE)

-Master volume très efficace permettant d'avoir LE son à bas volume.
-Equalisation précise.
-Acheté neuf 1500 euros, je prends beaucoup de soin avec mon matériel et l'état est vraiment nickel, pour pas dire neuf.
-Retubée en Février 2011, en KT88 EH par Gérard de N.O.S Amps.

Je ne joue plus cet ampli depuis son retubage réalisé pour la vente, car il est emballé sous film plastique et rangé dans un carton prêt à être envoyé par UPS.

Je ne souhaite pas faire d'échange, merci.

J'en demande 800€.

Tony Severin
Quelque touche par ici et là... mais bon
La crise actuelle fait que tout se vend à prix bas, faut même brader, alors non merci.
La tête est comme neuve, réglé et retubée.

Il y a 5 ans de ça, d'occase ça ne descendait pas en dessous de 1200€.
Donc je préfère la garder, que de la vendre 500€.
ZebWolfie
Tony Severin a écrit :
Quelque touche par ici et là... mais bon
La crise actuelle fait que tout se vend à prix bas, faut même brader, alors non merci.
La tête est comme neuve, réglé et retubée.

Il y a 5 ans de ça, d'occase ça ne descendait pas en dessous de 1200€.
Donc je préfère la garder, que de la vendre 500€.


C'est clair que le garder sera mieux que de le brader d'autant plus que ton prix est tout à fait correct, ce n'est pas comme si tu étais trop gourmand dessus. En plus il est complètement retubé, ça vaut le coup. Mais les gens sont aussi très gourmands et veulent tout en payant une misère. Pas mal doivent regretter l'absence de boucle d'effet, le multicanal mais ne s'imagine pas toutes les sonorités que l'on peut en tirer rien qu'au volume de la guitare et en plus il prend vraiment les pédales en entrée. En tout cas je te souhaite une bonne vente !
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
  • #15
  • Publié par
    Blobe
    le 26 Jun 13, 10:33
Bientot le 2eme anniversaire
Dernier(s) UP : 29/12/2016 16:30, 13/12/2015 10:36, 02/11/2015 18:05, 18/10/2015 10:32, 15/10/2015 20:36

En ce moment sur ampli guitare...