Vendue Tête 15W lampe Laney Cub12R + Baffle 2x12

Invité
Bonjour à tous!

je mets en vente un esemble Laney Cub12R, tête et baffle 2x12.

Le tout est en excellent état, jamais bougé.
Un seul défaut: la led ne s'allume plus, défaut rédhibitoire apparemment sur ce modèle; cela n'influence bien entendu aucunement le fonctionnement

Entrée 15W et 1W, boucle d'effet, reverb intégrée avec switch au pied.
Les potards sont vraiment très efficaces pour un ampli de cette gamme, les réglages peuvent vraiment être peaufinés selon les goûts.

Belle machine à crunch, les sons clairs sont excellents et l'ampli encaisse admirablement les pédales.

Les HP sont des Laney HH; à la réception, je les ai rodé 40h avec des mp3 variés, à volume moyen. Cela a vraiment amélioré leur rendu.

Je possède les cartons d'origine si intéressé.

Je le vends car je me sépare de tout mon matériel électrique, je ne cherche donc pas d'échange.

J'en demande 300€.

N'hésitez pas pour toute information!







philling
J'ai eu le combo avec le HP Rocket 50.
Que des bons souvenirs. Mon mag me l'a repris pour l'achat d'un Bugera V22.
Mais, je les trouve complémentaires; le crunch du Laney étant très différent du 2ème canal du V22.
Mon idéal serait:
- mon Laney GS212IE
- la nouvelle tête V22 Infinium
- la Cub Head

L'éloignement, ainsi que le manque de finances ne me permettant pas de te faire une offre pour la tête, je te souhaite une bonne vente.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Merci bien pour le message
m.a.x.o.u.
Petite question
ça donne quoi au niveau headroom...y a moyen de garder un son clair en situation pop/rock avec un batteur qui cogne pas trop, ou ça crunche très vite ?
Merci
Invité
Hello,

Aucune idée à vrai dire, je ne l'ai utilisé qu'à la maison xD
Cependant d'après les avis que j'ai pu voir, c'est assez difficile de maintenir un son clair avec un batteur costaud.
m.a.x.o.u.
Merci pour ta réponse.
J'avais lu également que le combo était limité en headroom.
Je me demandais si c'était différent pour la tête avec le baffle.
Probablement qu'avec des HP à haut rendement, on doit être plus à l'aise.
Bonne vente.
(de la part d'un ancien Héninois)
Invité
Merci bien!

C'est vrai que les avis que j'ai lu concernent le combo, là il y a plus de diffusion c'est sûr.
Elrond06
Tu vendrais la tête seule? Si oui combien?
Invité
Non je ne sépare pas, je l'ai déjà fait par le passé, pas envie de refaire l'expérience.
Dernier(s) UP : 31/05/2015 14:11, 29/05/2015 19:47, 27/05/2015 22:42, 27/05/2015 18:20, 27/05/2015 07:00

En ce moment sur ampli guitare...