Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Tokai Les Paul LS 92 MIJ

Brigido
Bonjour,

Je vends donc cette très belle Tokai LS 92 de 2010, en parfait état, avec son bel son étui top moumoute violet.
Le coloris est à priori Lemon Burst avec une table plain top.

C'est un modèle made in Japan (voir photo et numéro de série), destiné je pense au marché anglais à l'époque (notamment distribué par le magasin Richtone ). La tête est légèrement différente du traditionnel Open Book.

La finition de la guitare est exemplaire, frettage parfait (je précise que les frettes sont en excellent état, 8/10), lutherie excellente (aucun buzz, guitare parfaitement juste). Le vernis (poly) est vraiment très beau.

Les micros sont des PAF Tokai MK2, de bonne facture.

Bref, une vraie belle Les Paul à tous les points de vue, et qui sonne vraiment très bien (j'ai eu l'occasion de la comparer maintes fois à des Gibson haut de gamme, et elle n'a jamais été ridicule croyez moi.). Elle sonne 'fat' et possède aussi une belle brillance.

Je privilégie une remise en main propre dans la région Toulousaine, cependant, un envoi est envisageable. Essai possible bien évidemment.

750 Euros.

Paiement par chèque (encaissement avant remise de l'instrument), paypal, virement bancaire ou espèces.

Plus de photos ici : https://www.zikinf.com/annonce(...)60798

A bientôt.

Seb.

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
  • #4
  • Publié par
    jes38
    le 21 Apr 15, 14:05
woaaah man, elle est bien belle cette tokai, je trouve la couleur de la table parfaite! ça va pas traîner à mon avis...
Skelter
benoi31 a écrit :
Et beh
Très très belle en effet, à un prix pareil, si le son suit, ça devrait pas traîner !
Up


Quel prix?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Toine68
750€ selon l'annonce zikinf !
Brigido
Ah oui, effectivement, j'ai oublié de mettre le prix !
C'est rectifié.

C'est vraiment une des plus joli tokai en vernis poly qu'il m'ai été donné de voir. A l'époque j'avais flashé tout de suite (guitare achetée à un anglais, sans l'avoir essayé...) et en plus elle sonne comme une bonne Les Paul !

ça m'ennuie un peu de m'en séparer, mais je m’aperçois que je l'utilise peu, et jamais en concert (trop lourde, et pas vraiment adaptée à mon répertoire). Autant qu'elle soit utilisée à sa juste valeur ! Pour info, je la remplace une SG Standard (une plume, et très intéressante pour jouer de la Soul, je viens de découvrir ça !).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
slash78
Guitare payée !
SDMF

En ce moment sur guitare électrique...