[VDS] Tokai Les Paul LS95Q - 780€

the.wall.hammer
Bonjour à tous,

A vendre une TOKAI LS95Q, Type Les Paul donc.

Modèle MIJ avec tête Open Book (idem Gibson), tout acajou avec une belle table en érable (voir photos).

Totalement d'origine, et fournie avec un case SKB qui fait parfaitement le boulot!

Quelques petites marques d'utilisation principalement sur l'arrière, mais il faut les chercher pour les voir.

C'est une guitare qui a servit et qui servira encore!

Les frettes sont en très bon état!

Je la vends parce que je ne m'en sert plus (une R8 et une LP Custom de 1977 font mon bonheur coté Les Paul!) et parce que c'est dommage de la voir dormir dans son case!

Remise de préférence en main propre dans le nord 77 (vers Meaux, ou sur la ligne transilien P).

Envoi possible à vos frais par le moyen que vous choisirez!

Prix : 780€

J'avais pris toute une serie de photo à l'occasion d'un démontage pour nettoyage / réglage. Pas d'excellente qualité, mais je vous les mets quand même!































Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
tropheus77
Bonjour,

Je suis intéressé par votre guitare,

Voudriez vous faire un échange :

contre une "Fender Stratocaster Américan Spécial"
Micro Texas spécial, Pickgard noir, Candy Apple Red

en parfait état fourni avec case.


photo non contractuelle.

je peux vous des photos récentes.
the.wall.hammer
Merci de ta proposition! Super guitare!

Malheureusement, niveau strat, je possède une Strat MVRI 50's (en gros classic 50 mais vernis nitro), en CAR, qui est donc quasi identique à la tienne.

Difficile de faire plus doublon que ca, donc désolé, mais ca ne va pas le faire!

Bonne recherche!

Allé, UP!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
tropheus77
Pas de problème,

peu être a très bientôt si je la vends rapidement
the.wall.hammer
Ca marche!

N'hésite pas!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
the.wall.hammer
Hop, vendue!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Dernier(s) UP : 25/08/2015 14:28, 25/08/2015 09:04, 24/08/2015 09:45, 23/08/2015 05:53, 21/08/2015 09:49

En ce moment sur guitare électrique...