[VDS] Tokai LS 140 (LP) Etat quasi-neuf Edit prix: 800

Salut,

je vends une Tokai LS 140 car j'ai des difficultés financières (nous sommes nombreux en ce moment...).

Cette guitare est incroyable, le corps vibre...Elle n'a vraiment rien à envier aux GIBSON. Pour profiter un peu plus de la guitare je l'ai équipé d'un Seymour Duncan SH4 en micro chevalet.

Voici les photos:












Je cherche à en tirer 1000 euros mais je suis ouvert aux propositions.

Edit prix: 800 €
"Enragé contre cette société, La musique, la pratique c'est pas pour le fric..."
kreul
  • #3
  • Publié par
    kreul
    le 29 Jun 13, 17:41
Elle a le corps en une ou 2 parties ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Le corps est en deux parties, ce qui ne l'empêche pa de sonner et de vibrer.
"Enragé contre cette société, La musique, la pratique c'est pas pour le fric..."
voiceless
Ouaip, j'ai eu une "vraie" Gibson classic avec corps en 2 morceaux qui sonnait et vibrait mille fois mieux qu'une autre avec corps en un morceau. Donc bon, la légende du corps en un morceau .....
jugejackson
Les corps en un morceau, c'est plus pour les puristes, pas pour les musiciens.
Disons qu'il faut mettre toujours plus pour en avoir et ce n'est pas une nécessité pour faire sonner une guitare.
Guitaristecl
ouvert au echange ou pas?
Duesenberg starplayer special fiesta red
Fender stratocaster USA 1995
-------
Takamine EF407
Non, désolé je recherche vraiment une vente
"Enragé contre cette société, La musique, la pratique c'est pas pour le fric..."
nico TZEN
Hello

peux-tu me donner le profil du manche et le poids de la guitare s'il te plait ? C'est une MIJ ?

Merci, Nicolas;
Salut,
c'est une made in japan, le profil du manche c'est un peu plus épais que le 60 de gibson mais moins que le 50. Le poids je pense qu'elle avoisine les 3,5kg je n'ai pas de balance mais elle a un poids dans la moyenne.

L'important est la résonance de cette guitare où la note tient très longtemps, tu entends de la tête au corps, sur ma gibson LP standard faded c'était moins important pour donner une comparaison.
"Enragé contre cette société, La musique, la pratique c'est pas pour le fric..."
Dernier(s) UP : 14/08/2013 16:59, 14/08/2013 13:23, 14/08/2013 09:19, 12/08/2013 17:16, 12/08/2013 11:22

En ce moment sur guitare électrique...