Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je garde fx

VAiHalen
janfegnater
TRES JOLIE tout ca ...et prix raisonable,mais dur de vendre en ce moment ..!!
peut etre que ? les échanges sont favorables depuis un moment suivant ses envie et qui evite de dépenser plus que mais bon..,si des fois tu recherches un truc précis ca peut le faire avec pas mal de monde....
en tout cas la strat et téle c est beau et si ca sonne bah voila....
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
LA tom est tres chouette aussi...
échange ou vente zikinf
janfilip.
VAiHalen
Salut mec !

Merci pour ton intervention, effectivement mes guitares sont cool et sonnent superbement.

J'ai une envie de changement en ce moment donc dans l'idée je voulais tout vendre et chercher une ou deux guitares.

Les ventes sont difficiles mais en échange je vais être très précis donc au cas où:

J'ai envie de tester une James Tyler strat genre SSH ou SSS avec 22 cases et une Tom Anderson hollow T contoured deux ou trois micros avec selecteur 5 positions.

Voilà
VAiHalen
j'ai une réservation pour la Tom Anderson, j'attends confirmation demain.
VAiHalen
Tom Anderson vendue
VAiHalen
La strat a du caché esthétiquement mais surtout elle sonne vraiment bien, son ouvert, clair, un bon esprit vintage.

Elle est très confortable en plus du reste !
VAiHalen
Télécaster en attente de paiement.

Reste la strat et l'acoustique à savoir que ces deux guitares sont franchement au top.
RottenEgg
Citation:
Achete Kemper à très bon tarif et état.

Merci


Vu l'offre et la demande je pense que tu as plus de chance à écumer les annonces et sauter sur tout ce qui ne dépasse pas 1100-1200€ (selon profils).
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Dernier(s) UP : 26/08/2017 11:14, 25/08/2017 16:36, 25/08/2017 14:43, 25/08/2017 09:49, 24/08/2017 16:10

En ce moment sur pédales et Effets...