Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Tone King Metropolitan [NEW PRICE !!]

haslar
  • #1
  • Publié par
    haslar
    le 23 Jan 16, 16:52
[VENDU]

Hi todos,

Je mets en vente mon fidèle Tone King Metropolitan, après des années de bons et loyaux services.



C'est un combo 2 canaux, un canal blackface Deluxe Reverb, un canal tweed, 4x6V6, un système d'atténuation par canal (qui permet d'ajuster la puissance de 0,1W à 40W), une reverb à ressort.

Le manuel avec les specs etc, c'est ici


Je le vends avec son carton d'emballage d'origine, tout l'équipement d'origine, et j'offre une housse matelassée sur mesure de chez Studioslips.

Ca sonne comme ça:





Plein de photos ici:
http://s3.photobucket.com/user(...)litan




A noter que le switch Bright a du prendre un petit choc lors d'un transport à un concert: il fonctionne parfaitement mais il a un peu de jeu. Rien qui ne pose le moindre souci, cela dit.
Pour le reste, tout est comme neuf.

new price @ 1800€, visible sur Albi.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Olric
  • #2
  • Publié par
    Olric
    le 24 Jan 16, 12:12
Beau bestiau
Le son clean a l'air terrible.
Bonne vente Richard.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
haslar
  • #3
  • Publié par
    haslar
    le 24 Jan 16, 20:18
Merci Pierre!

Oui le clean est un gros point fort de cet ampli, il sonne blackface mais avec des mids un peu plus robustes, ce qui est appréciable en groupe.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Olric
  • #4
  • Publié par
    Olric
    le 06 Feb 16, 13:18
Ben up !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • #5
  • Publié par
    Olric
    le 02 Mar 16, 13:59
Up !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Dernier(s) UP : 09/04/2016 19:18, 13/03/2016 20:18, 11/03/2016 13:49, 06/03/2016 09:15, 02/03/2016 09:15

En ce moment sur ampli guitare...