[Vds.] Tortenmann TA-24 (treble booster)

a reminder
On continue la cure d'amincissement après les fêtes.

Je mets donc en vente mon Treble bosster Tortenmann TA-24

L'originalité de la pédale réside dans ses réglages, que du coup, je vais présenter dans le désordre (!)

Gain
Bon là c'est simple, plus on tourne, plus ça pousse, jusqu'à +30dB je vous laisse imaginer la couleur de vos lampes.

Tone
Ce potard permet de réduire le gain sur les fréquences les plus hautes ; à fond, tous les aigus passent par l'étage de gain, et en tournant le potard dans le sens anti-horaire vous les calmez progressivement.

Cut
Il s'agit d'un rotoswitch à 6 positions qui va vous permettre de sélectionner la plage de fréquences qui passe par l'étage de gain (le manuel fait mention de "six about octave-spaced frequencies). Avec le potard complétement à gauche vous un "full-range" booster et vous allez progressivement réduire la présence des graves dans l'étage de gain en le tournant vers la droite jusqu'à obtenir un "très treble only booster".

Trimpot
Un trimpot à l'intérieur de la pédale permet de régler le niveau de sortie du bouzin.

Vous l'aurez donc compris les trois potards sont extrêmement interactifs et permettent de trouver LE boost qui permet de sortir du mix en fonction du couple guitare / ampli.

Il est neuf, vendu avec sa boîte et sa notice.

200 € FDPin >>> 180 € FDPin

TA-24
gaël
a reminder
Oups erreur photo, j'ai posté sa grande sœur...
gaël
a reminder
ça part pas, je ne braderai pas, donc je garde.
gaël
Dernier(s) UP : 09/03/2017 22:37, 02/03/2017 18:42, 27/02/2017 12:38, 24/02/2017 11:04, 22/02/2017 10:28

En ce moment sur pédales et Effets...