Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le must de l'amplification rack

7ender06
Bonjour,

Suite à une volonté d'allègement de ma config, je me sépare d'une partie de mon matériel.
Voici donc la partie "ampli", en rack 19", composé d'un Peavey Rockmaster et d'un Egnater/Rocktron Velocity Valve.



-Preampli Peavey Rockmaster (modifié) :
Trois canaux, 4 lampes 12ax7, zéro opamp.
Un vrai son lampe, 100% exploitable suite aux modifications apportées il y a environ 1 an et hyper polyvalent : un clean limpide, dynamique et cristallin façon Fender. Un crunch ravageur très classic-rock et une distorsion qui arrache bien pour le métal, inspirée du 5150 avec un EQ actif redoutable.
Vendu avec son footswitch d'origine, qui a bien ramassé mais qui est pleinement fonctionnel.
Le préampli, lui, est en état moyen (marques de réglages en blanc sur la façade et équerres de rackage absentes).

180Euro(s) sur Lyon/Chambéry et alentours. 200Euro(s) livré en Colissimo R2 dans toute la France.

-Egnater / Rocktron Velocity Valve.
Ampli de puissance ultra rare et ultra haut de gamme. Le concurrent direct des VHT 50/2/50, mesa-boogie 2:90 et Marshall 9200 à l'époque.
Construction ultra robuste, transfos massifs et de super qualité.
2*80 watts à tube (4 tubes 6L6 par canal...), un volume très progressif (je le joue en appartement), des réglages assez efficace (Présence et Density).
Super rare à la vente, 500 produits au total avant que le partenariat entre les deux marques s'effondre.
Très bon état cosmétique et de fonctionnement, un seul canal de tubé à l'heure actuelle, en JJ dont le quartet est apairé.
490Euro(s) en mains propres sur Lyon / Chambéry et alentours. PAS D'ENVOI.

650€ les deux !

Le matériel est essayable à mon domicile. Merci de me contacter si vous désirez + de photos ou d'infos.

Échange possible contre pédales de bonne facture, Fender Jazzmaster ou Telecaster, HP 8" de bonne facture.

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Personne pour un super combo préampli-PA, efficace et hyper polyvalent ?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Up et nouvelles photos !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Prix légèrement négociables.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Il est fini le temps où tout le monde cherchait un Rockmaster ?
Sérieusement, ce préampli est un vrai couteau suisse aussi bien en Home-studio que sur scène.

L'ampli de puissance quant à lui n'est pas en reste : aucun rival, surtout à ce prix là.

Up en règle
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Quelques photos supplémentaires !
L'ampli est nickel... Je refais la même avec le Rockmaster ce soir ou demain !







Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Nicklaus
Salut, je suis proprietaire d'un Peavey Rockmaster depuis une 15aine d'années, j'ai de nombreuses configs mais ma préférée est celle comprenant le Peavey Rocmaster. En fait j'aurais une question, j'ai quelques galères avec mon canal clean qui a tendance a cruncher un peu... est ce que tu aurais des infos/photos concernant les lampes que tu as dedans? Et leur position? Et egalement quelles modifs a tu fait dessus? Merci d'avance
Facebook :

http://www.facebook.com/Nicklausmetal


Mes groupes (fixes):

ADX
Altered Beast
Melechesh
Thrashback

Bombtrack
LZ-129
Rollin and Tumblin
Supersnail

Dolores Twist Contest
François Long
7ender06
UP ! Toujours en vente !

Nicklaus a écrit :
Salut, je suis proprietaire d'un Peavey Rockmaster depuis une 15aine d'années, j'ai de nombreuses configs mais ma préférée est celle comprenant le Peavey Rocmaster. En fait j'aurais une question, j'ai quelques galères avec mon canal clean qui a tendance a cruncher un peu... est ce que tu aurais des infos/photos concernant les lampes que tu as dedans? Et leur position? Et egalement quelles modifs a tu fait dessus? Merci d'avance


Hello,
Concernant les modifs du Rockmaster, ça concernant surtout la tension de plaque et le tonestack... Je m'étais inspiré de mods que j'avais trouvé sur un forum US.
J'ai aussi changé les condos chimiques qui commençaient à franchement faiblir !
Pour les tubes, dans mes souvenirs j'ai mis une JJ ECC803s en V1, et un panache d'EHX et de JJ en V2, V3 et V4 !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Vraiment personne ? J'ai plein de touches outre-atlantique via Reverb à un prix bien supérieur, mais l'expédition me faire flipper...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Fleg/DJFrey
Bah moi ça me branche bien, je suis pas près de Lyon mais un ami peu passer le chercher mais j'attend d'avoir les fonds en fait.
7ender06
Fleg/DJFrey a écrit :
Bah moi ça me branche bien, je suis pas près de Lyon mais un ami peu passer le chercher mais j'attend d'avoir les fonds en fait.


C'est l'ampli de puissance qui te brancherait ?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Fleg/DJFrey
7ender06 a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Bah moi ça me branche bien, je suis pas près de Lyon mais un ami peu passer le chercher mais j'attend d'avoir les fonds en fait.


C'est l'ampli de puissance qui te brancherait ?


Le tout en fait.
7ender06
Fleg/DJFrey a écrit :
7ender06 a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Bah moi ça me branche bien, je suis pas près de Lyon mais un ami peu passer le chercher mais j'attend d'avoir les fonds en fait.


C'est l'ampli de puissance qui te brancherait ?


Le tout en fait.


Bah à la limite, passe-moi un MP !
Si jamais tu as des trucs à échanger etc...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Dernier(s) UP : 29/07/2018 09:56, 20/07/2018 10:44, 18/07/2018 09:40, 15/07/2018 15:58, 13/07/2018 11:57

En ce moment sur ampli guitare...