(VDS) Malekko Diabolik Fuzz JMJ

rapideyemove
Quand on éteint le Boomerang III, garde-t-il maintenant en mémoire
les boucles enregistrées ?

Y a-t-il une carte SD Flash (extractible à chaud...) comme sur celui
que je connais et pratique (EHX 45000) ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Blue Moon a écrit :
Nope, 100% live !


Je croyais qu'ils avaient fait une MAJ récente, depuis celle de mai 2014 (avec le midi), qui incluait tout cela dorénavant...

En tout cas, merci .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Ou alors je l'ai totalement manquée, mais je pense pas, l'EHX est bien meilleur pour ce genre de choses, d'ailleurs faut que je prenne le temps de regarder ce qu'il permet.
Ah merde, j'ai mp quelqu'un qui en cherchait un. Trainent jamais ces petits trucs...
rapideyemove
Les Boom ne traînent ni ne circulent beaucoup.
Gage de qualité de la machine, aussi.

Pour l'EHX, on est à 530 / 540 euros avec le Footswitch, à mon avis totalement indispensable (mais 100 euros environ, à lui tout seul) vu que l'unité centrale ne possède aucun footswitch.
Bien qu'un peu encombrant (enfin pas plus que le Boom avec son extension), l'engin est sacrément réactif, avec ses SD extractibles à chaud, à poser / réserver dans une boi-boîte en plastique, avec des petits compartiments, à fixer sur le PBoard (enfin c'est mon système "D" à moi...)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Reste plus que le Pitch, alors, si j'ai bien suivi ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 13/05/2016 18:57, 11/05/2016 18:49, 04/05/2016 19:06, 26/04/2016 19:18, 22/04/2016 19:11

En ce moment sur pédales et Effets...