Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Tremolo "Equilibrium" Alexander Pedals

Brigido
Bonjour à tous,

Je vends donc cette pédale de tremolo « Equilibrium » de la marque Alexander Pedals.

La pédale comporte 3 modes :

1 mode tube bias, émulation d’un tremolo bias vary, comme ceux que l’on peut retrouver sur des amplis tweeds, comme le Vibrolux par exemple.

1 mode Harmonic, émulant le tremolo d’un Vibroverb Brown. Ce tremolo, est particulier, dans la mesure où en plus de la variation d’amplitude de volume, il y a un déphasage qui créer une légère modulation. Cette particularité a pour résultat un très beau tremolo, légèrement flangé, et très vivant.

Le troisième mode, émule un vibrato qui agit (comme son nom l’indique) sur la hauteur du signal. Il s’agit plus spécifiquement de l’émulation du vibrato intégré à l’ampli Magnatone 280 (celui de Buddy Holly, de Bo Diddley). Selon la vitesse de modulation, et la profondeur de l’effet, on peut obtenir aussi des effets type univibe ou cabine Leslie. C’est un effet très intéressant, avec un fort caractère « vintage ».

En plus des trois modes, la pédale comporte 4 réglages : depth, rate, forme d’onde et mix. La forme d’onde est donc modifiable depuis une forme sinusoïdale, jusqu’à une forme carrée.

Le mix permet de doser très précisément l’effet entre le signal de la guitare et le signal modulé. Avec le réglage rate, on peut partir d’une modulation très lente, jusqu’à un effet très haché et rapide (type hélico).

Cette pédale est donc très complète et permet un éventail d’effets très large. Elle a un grain orienté « old school », avec beaucoup de caractère. Elle excellera dans tous ces types de répertoire (rockabilly, psycho, blues, surf, « Tarantino » music…).

La connexion est true bypass.

Cette pédale est encore sous garantie, achetée chez The Effect factory 209 Euros, j’en demande 145 Euros FDP in (pour qu’elle parte vite). Elle est en parfait état et livrée avec sa boite.

Photos ici : https://www.zikinf.com/annonce(...)80481

Quelques démos ici :


Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
dark lapinou
excellente pédale à prix tout doux ! Up
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
feelfreez
Bonjour !

Vraiment à tout hasard, un échange avec une Xotic AC Booster Chrome (édition limitée) ?
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
feelfreez
Sinon UUUP
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Brigido
Merci pour la proposition, mais je privilégie une vente.
J'en profite pour dire que je la cède à 145 Euros FDPin !

Vraiment une bonne pédale.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Dernier(s) UP : 11/06/2016 18:19, 01/06/2016 20:46, 02/05/2016 14:58, 30/04/2016 12:30, 28/04/2016 11:03

En ce moment sur pédales et Effets...