Vds: 12AY7 EH, 5751 RCA BP 2M, 2xEL84 Mazda (old stock)

jerem37
Salut,

je déstocke qq tubes qui me sont devenus inutiles, étant fixé (pour un bon moment je pense ) sur mon ampli actuel où ces tubes ne peuvent pas trouver place.

Edit prix du 06/01: les 2 mazda à 55€ au lieu de 60€

Voici ce qu'il reste à la vente:

- Mazda EL84/6BQ5 (x2 mais elles ne sont pas appairées je précise)
là je pense que les geek ou les plus connaisseurs apprécieront Un must poussée en overdrive... le vrai son du rock Ce que j'ai eu de mieux du temps de mon AC4 TV , ça enterrait de loin les JJ, Genalex et autre EL84 mullard reissue by sovtek auxquelles j'ai bien pris le soin de les comparer au niveau du spectre de fréquences, et ça n'envoyait pas moins fort en volume ou quoi bien au contraire donc je pense qu'elles en ont encore dans le ventre
Les tubes présentent qq traces d'échauffement à la base et autour des trous situé au milieu des plaques (je les ai eu comme ça... c'est un pari, on le fait ou pas...) mais sont parfaitement fonctionnels tous les 2 (je les ai bien joués plusieurs hrs les 2 en poussant et aucun soucis la prod ancienne étant globalement largement plus robuste que ce qui se fait actuellement mais ça c'est un autre débat... ).
N'étant pas appairés, ils raviront les utilisateurs de single ended en EL84 du genre justement des Vox AC4 ou autres petits amplis à une seule EL84
(cliquer pour agrandir):



Vendues!! (tarif comprenant 9,40€ d'envoi en colissimo suivi R1 remis sous signature... vu la rareté et la qualité de ces tubes il faut être soigneux )


Déjà vendues:
- 5751 RCA Black Plate double mica with rods
- 6072/12AY7 EH
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mikka Grytviken
Tu la vends cher la JJ ECC803S, je trouve !
Elle est à 10€ chez Tube Town, à moins que la tienne soit une "Selected" mais il ne me semble pas !

Pour le reste rien à dire.

Finalement je vois que te EL84 Mazda ne sont pas appairées ... dommage ...

Up et bonne vente à toi !

Vous pouvez y aller, c'est du sérieux ici !

jerem37
ah mince j'ai regardé qu'un seul prix de je ne sais plus quel mag, qui pour le coup se touche grave à 25€ pour la JJ... non c'est une JJ normale, elle vient de chez Gillou d'audiotubetech qui était quand-même plutôt sérieux et essayait d'avoir des stocks bien triés autant que possible...
J'édite donc le prix que j'aligne sur la EH
Pour les EL84, disons que je ne peux certifier qu'elles le sont, mais je les ai eu ensemble en tous cas (ce qui ne gage rien de l'appairage je suis d'accord). Après, comme on est tout près, si tu veux essayer un de ces 4 de mettre la paire ensemble et voir s'il n'y a pas de souci particulier ou si tu as un moyen de vérifier leur appairage pour en avoir le coeur net, tu sais me joindre hein
En tous cas merci beaucoup l'ami pour ton message
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
RCA BP 2M réservée à ampfan
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Edit: RCA 5751 BP 2M vendue
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ampfan
  • #7
  • Publié par
    ampfan
    le 30 Aug 16, 18:02
Up pour un vendeur premium !
jerem37
ampfan a écrit :
Up pour un vendeur premium !


Thanks
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Edit petite baisse de prix du moment
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
12AY7 vendue
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Edit: baisse de prix sur la paire de mazda: allez-y faut que ça parte
Possibilité de promo aussi pour celui qui prendra le tout (mazdas + JJ)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Mazda EL84/6BQ5 vendues
Je ferme le topic et garde la JJ on sait jamais
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Dernier(s) UP : 28/03/2017 13:25, 13/03/2017 13:21, 12/03/2017 14:25, 11/03/2017 12:56, 05/03/2017 13:53

En ce moment sur ampli guitare...