Ampli lampe vendu

jeremy45
ampli vendu
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
twistingcrow
jeremy45 a écrit :
je lâche mon plus bel ampli


Comment ça ton plus bel ampli? C'est une blague ou quoi?

Allez, bonne vente Jérémy!
ampVIZY
Woah, très bon matos!

Tu préfères une vente groupé ou, peut on t'acheter seulement le CAB?


Pour nos oreilles:
jeremy45
twistingcrow a écrit :
jeremy45 a écrit :
je lâche mon plus bel ampli


Comment ça ton plus bel ampli? C'est une blague ou quoi?

Allez, bonne vente Jérémy!


Salut Fred,

euh.... celui qui est le plus polyvalent. Au fait, je t'ai toujours pas renvoyé le trainwreck depuis tout ce temps...

En tout cas, merci l'ami
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
ampVIZY a écrit :
Woah, très bon matos!

Tu préfères une vente groupé ou, peut on t'acheter seulement le CAB?


Pour nos oreilles:


Je peux lâcher le cab seul mais c'est vrai que je préfères un tir groupé

En fait, soit c'est pour récupérer une strat, ou surtout une batterie roland td30kv, je te laisse imaginer le prix...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
ampVIZY
Ah oui tu as des envies qui coûtes cher!

Je suis a la recherche d'un CAB 2x12 ou 4x12.
Si tu vends ton cab seul, a un prix intéressant je serais intéressé.

Et tu en région Parisienne?
jeremy45
Je suis du Loiret

MP
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et hop
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
MrClean a écrit :
Super ampli l'ami

Gros up


Merci mec
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Quelques photos de piètre qualité pour avoir un petit rendu de l'ensemble
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
Le top en clean pur mais pas que...toujours au top mec!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
jeremy45
merci l'ami. Je ne suis pas le seul à priori
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
=:)K
  • #14
  • Publié par
    =:)K
    le 31 Aug 15, 12:42
Quelle belle bête! UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeremy45
thx
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 25/10/2015 07:54, 22/10/2015 23:43, 20/10/2015 10:34, 06/10/2015 21:14, 03/10/2015 08:08

En ce moment sur ampli guitare...