Vds TWO ROCK SP 35 TUBE FULL NOS

JaymZ07
Bonjour,

Je vends mon ensemble TWO ROCK Studio Pro 35 + CAB 1x12
Je ne m'attarde pas sur la bête, un magnifique clean et un headroom de folie, un délice pour du John Mayer & co.
Il est en parfait état, il n'est jamais sorti de ma pièce et n'a aucune griffure.

J'ai acheté le Cab 1x12 chez Pro Guitar l'année dernière, il est neuf, équipé d'un Scumback M75/8/65LD (assez rare) et il sonne parfaitement, très bel équilibre, brillant et dynamique.

Concernant la tête, j'ai pu avoir l'occasion de faire un banc d'essai avec un très bon ami afin d'apporter une nouvelle 'couleur' au Two Rock, elle est actuellement montée en Full NOS, (RCA Belvue/ General Electric Fender USA 67'/Jan Philips AT7/Sylvania 60' et pour les 6L6 ce sont des General Electric RTC). Elles m'ont réellement apportées une richesse dynamique et harmonique surtout pour un ampli moderne comme celui-ci,
Pour ce qui s'y connaissent en lampes, vous pouvez confirmer qu'il y a une réelle recherche, et qu'il y également pour de l'argent.

VENDU













N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des samples ou d'autres photos plus en détails.

Musicalement.
Jo
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Merci à vous les gars
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Stiff
  • #5
  • Publié par
    Stiff
    le 11 Oct 14, 13:44
Tu vas prendres quoi a la place?
Moi, j'aurai du mal a m'en passer, de mon TR..
(Up deguisé)
Two Rock happy user.
JaymZ07
Merci à vous les gars.

le SP est vraiment exceptionnel mais en ce moment je galère pas mal niveau finance et vu que j'ai lancé une commande il y a quelques mois j'aimerai pouvoir la finaliser correctement t et j'ai une envie folle d´une Martin pour tout vous avouer irrécupérable haha
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Mikka Grytviken
Tu regretteras sûrement ... ta "Martine" elle peut attendre franchement !?

C'est un peu hs j'en conviens et je ne souhaite pas me poser en "donneur de leçon" ou je ne sais quoi.
Je n'ai jamais revendu un instrument que j'aime pour pouvoir en acheter un autre plus vite ... enfin si une fois mais je l'ai tellement regretté et je le regrette encore que je ne suis pas près de recommencer !


Heupe quand même !

JaymZ07
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
allez UP de UP mon Jo vivement le nouveau amp

et dire que je me suis racheté un SP22PP.
JaymZ07
Merci à vous les gars, c'est vraiment cool de votre part
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Dernier(s) UP : 21/10/2014 16:17, 08/10/2014 22:13, 25/08/2014 10:01, 23/08/2014 08:59, 22/08/2014 23:53

En ce moment sur ampli guitare...