Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Une partie de mon matos Musicman, Fryette/VHT

Ben-chou
Salut à tous !

Topic général pour plusieurs ventes de mon matos.

GUITARE :


Musicman EVH C'est donc une MUSICMAN EVH Signature, datée du 10 juillet 1995, couleur Sunburst (rare coloris pour ce type de guitare, seulement 600 produites entre 1990 et 1995, dernière année de production des EVH). Très bon état général, quelques pocs sur la table devant, quelques pocs derrière, elle a été utilisée mais pas abusée.

Le floyd est en excellent état pour ses 20 ans, il n'a pas été beaucoup utilisé c'est clair car les couteaux sont nickels. Je l'avais amené chez le luthier le mois dernier pour un nettoyage/réglage complet, elle joue parfaitement, action très basse, montée en 9/46. Le son est vraiment délirant, elle sonne très très bien. Musicman avait vraiment fait une excellente guitare ! Le manche vibre de partout. Prix : 2.000 €, envoi possible.











AMPLIS :

VHT/FRYETTE Fat Bottom 4x12 : Un des meilleurs baffles du marché, monté avec des Eminence PE50, tout d'origine, 200 watts sous 16 Ohms. Je ne joue plus en groupe donc pas vraiment l'utilité ... Il date de 2004/2005, je l'avais acheté d'occasion sur ce forum. Quelques marques pas méchantes sur le tolex, Grill-cloth un peu râpé en bas à gauche (voir photos). 700 €, pas d'envoi, remise en main propre.









EFFETS :

Catalinbread Echorec - VENDUE.







A priori pas d'échanges mais proposez quand même. EDIT : echange possible contre Torpedo Live, earthquakrr devices Hoof fuzz, jam pedals delay llama plus, earthquaker devices afterneath, cables Lava cable Ultramafic de plus de 3 metres. Autre ? Proposez !
Je déstocke un peu car besoin de sous et de place. A vous de jouer !!!!
Ben-chou
Echorec déjà réservée !
Ben-chou
Un pti UP !

Échorec réservée mais le reste est toujours disponible !
Ben-chou
Echorec vendue ! Pour le reste, vous pouvez y aller (c'est mon anniv demain, faites-vous/faites-moi plaisir !)
Ben-chou
Merci ma caille ! Ouaip c'est une excellente gratte mais envie d'autre chose ... tu sais ce que c'est :-)
The Graduate
Très belle la Musicman !! Simple curiosité, tu es dans quel coin ?
"Seule une Gibson est bonne assez"
Ben-chou
Dans le 55, region Lorraine et à proximité du 52.
Dernier(s) UP : 15/11/2015 14:16, 14/11/2015 13:14, 13/11/2015 06:56, 12/11/2015 10:22, 11/11/2015 20:22

En ce moment sur guitare électrique...