[VDS] ROLAND VG-88 V2 + housse - GK3 + 2 câbles GK

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Photos du VG-88 .
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
J'ai utilisé le système qui effectivement évite d'abîmer la gratte pour la partie contrôleur (le gros bloc). Le capteur est lui collé avec une sorte de double face sur la plaque de protection de la gratte mais s'enlève sans problèmes.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Tu dévisses le support pour la sangle, tu inserts le bloc du GK3 entre le support et la guitare et tu revisses l'ensemble. Il y a une mousse qui permet de ne pas abîmer la table de la guitare.
herydub
  • Publié par
    herydub
    le
Manu a écrit :
Tu dévisses le support pour la sangle, tu inserts le bloc du GK3 entre le support et la guitare et tu revisses l'ensemble. Il y a une mousse qui permet de ne pas abîmer la table de la guitare.

OK merci

encore deux questions :

est-ce qu'il y a une fonction "freeze" dessus ? (en gros un accord qui tient et tu joue dessus...)

et est-ce qu'on peut traiter le signal "normal" de la guitare séparément, c'est à dire avoir les sons via le GK3->VG88 et les sons via les micros -> un autre systrème ?

merci
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
herydub a écrit :
Manu a écrit :

OK merci

encore deux questions :

est-ce qu'il y a une fonction "freeze" dessus ? (en gros un accord qui tient et tu joue dessus...)

Non, tu peux faire beaucoup de trucs mais pas ça - ou alors je suis passé à côté mais j'ai regardé le manuel et je n'ai rien vu de la sorte.

Citation:
et est-ce qu'on peut traiter le signal "normal" de la guitare séparément, c'est à dire avoir les sons via le GK3->VG88 et les sons via les micros -> un autre systrème ?

merci

En fait, tu as plusieurs possibilités :

- tu as un câble 13 broches qui part du bloc/capteur vers le VG-88. A ce bloc/capteur, tu peux relier par un petit jack ta sortie guitare normale et le câble 13 broches se charge de transporter le signal du capteur + de tes micros. Tu peux alors via une sortie du VG-88 (Guitar Output) récupérer le signal des micros pour le renvoyer vers un autre système.

- au lieu de relier ta sortie guitare au bloc/capteur avec le petit jack, tu la relies directement à l'autre système. Tu peux dans le VG-88 régler la balance capteur/micros donc si tu mets toujours la balance 100% sur le capteur, tu peux faire comme ça.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
G-Force réservé.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Tjr réservé le GFORCE ??
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Oui, l'acheteur l'a reçu ce matin. J'attends de toucher le chèque pour déclarer la vente conclue.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
DOmmage mais merci
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Vg-88 réservé.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Salut, non pas d'échange.
Dernier(s) UP : 15/10/2009 14:07, 15/10/2009 11:16, 15/10/2009 00:30, 14/10/2009 19:02, 14/10/2009 16:28

En ce moment sur pédales et Effets...