[VDS][en baisse] pièces détachées fender & guitar'n'blue

fuzzylogic
Je mets à la vente quelques pièces détachées qui m'ont été vendues avec une Fender Mexique.

- Les anciennes mécaniques Fender. Elles ressemblent à celles de ce lien www.thomann.de/fr/fender_amstd(...)n.htm ; bien qu'elles ne soient pas montées sur une américaine au départ (je ne sais pas s'il y a une différence mais j'imagine que oui). Le diamètre de perçage est de 10mm.

- Un kit électronique stratocaster de chez Guitarnblues avec le détail ici.
Visiblement, le kit vendu n'a jamais été monté : il est fourni avec la notice de montage et 3 grandes + une petite feuilles autocollantes de cuivre.

- Un vibrato Fender PW29 (à priori en zinc ; caractéristique des mexicaines) ; celui d'origine j'imagine. (visserie, ressort et plaque fixation ressorts et tige vibrato fournis).


Je propose le tout à 110 € FDP in ; je préfèrerais vendre le tout en une seule fois pour l'instant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
Ouvert aux échanges, n'hésitez pas à proposer


Quelques photos :











fredkadelic
Bonjour a toi,

Ton kit électronique stratocaster de chez Guitarnblues m'intéresse tu aurais un prix a proposé?


Merci a toi
fuzzylogic
Bonjour,

Pour l'instant je préfèrerais vendre le tout ensemble et de préférence l'échanger. Donc j'attends un peu et si ça traîne trop, je te recontacterai si je n'y arrive pas
A moins que l'ensemble t'intéresse et que tu aies quelque chose à échanger
fredkadelic
Hello a toi,

Je te remercie mais j'ai trouver mon bonheur

Bonne vente
Mikka Grytviken
... en même temps il est plus courant de recâbler sa strato que de changer les mécaniques et encore moins de refaire tout en même temps d'être satisfait par ton kit au complet ... en regroupant tu réduis fortement tes chances de vente.

Le jour où tu te décideras, fais moi signe si c'est dans pas trop longtemps tout de même !


Dernier(s) UP : 07/06/2014 18:39, 31/05/2014 08:22, 30/05/2014 23:30, 29/05/2014 21:03, 28/05/2014 23:18

En ce moment sur accessoires et Lutherie...