Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Vendue

Aller à la page : Précédente  1, 2
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
milenko
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 05:48 pm   Vendue  Ajouter le sujet Vendue à vos favoris 

Ah, les Excaliburs Customs, toujours aussi belles. Les photos sont magnifiques et font bien ressortir la finition Deep blue, une des plus belles assurément.

Bonne vente en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de milenko sur Guitariste.com Les petites annonces de milenko sur Guitariste.com Le matériel de milenko sur Guitariste.com

Message Posté le: 04 Jul 09, 07:38 pm   Vendue  Ajouter le sujet Vendue à vos favoris 

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de  sur Guitariste.com Les petites annonces de  sur Guitariste.com Le matériel de  sur Guitariste.com
Vds Vigier Excalibur Custom remonté le 05/07/2009 à 13:58 par son auteur.
Grand_Sauciss

Message Posté le: 06 Jul 09, 10:42 am   Vendue  Ajouter le sujet Vendue à vos favoris 

J'attends les photos avec impatience Stud ! Moi aussi elle me dit bien cette gratte. Mais bon je ferai pas mon relou si Yensan veut la prendre aussi je lui laisse la priorité il l'a vue en premier... mais s'il la prend pas je saute dessus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Grand_Sauciss sur Guitariste.com Les petites annonces de Grand_Sauciss sur Guitariste.com Le matériel de Grand_Sauciss sur Guitariste.com
nuku
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 06 Jul 09, 05:08 pm   Vendue  Ajouter le sujet Vendue à vos favoris 

elle est magnifique cette guitare.
Quelle couleur bleue nom de diou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nuku sur Guitariste.com Les petites annonces de nuku sur Guitariste.com Le matériel de nuku sur Guitariste.com

Message Posté le: 06 Jul 09, 08:15 pm   Vendue  Ajouter le sujet Vendue à vos favoris 

Merci à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de  sur Guitariste.com Les petites annonces de  sur Guitariste.com Le matériel de  sur Guitariste.com
Vendue 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3328 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !