[VDS] VIGIER Special 7

Biloute
Salut !
Je met en vente la Vigier Special 7 cordes Custom de Malek (guitariste de Myrath)

Elle est de 2004, bon état, il a pas beaucoup tourné avec, il jouait avant sur son Ibanez et je crois qu'un luthier est en train de lui faire sa guitare signature

Equipé en micros Di Marzio Air Norton 7 et D Sonic 7 ! Table érable ondé trans grey.

Je m'occupe évidement de la régler aux petits oignons !

Une belle bête avec une histoire et qui a vu de grosses scènes


1300€ !!!











la guitare c'est de la merde !
Biloute
et en action jeudi dernier !!

&t=1m56s
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Et hop ! plein de photos















la guitare c'est de la merde !
Biloute
Ouais, ils sont vraiment bons, j'adore ce qu'ils font !!
la guitare c'est de la merde !
notagain
Bonjour,

Ca se vendrait dans les combiens? (je n'ai pas vu de prix mais je suis pas très bien réveillé non plus ...)

merci
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
Biloute
1700 négociable évidement
la guitare c'est de la merde !
notagain
je vais pousser la réflexion encore quelques temps...

Ne pas céder au GAS tu devras...
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
Biloute
Si si , cède !! J'ai plus de place chez moi Faites un geste
la guitare c'est de la merde !
notagain
j'ai plus de place non plus...j'ai toujours ton (enfin mon...) spitfire d'ailleurs..
Les femmes c'est comme le café : au début elles excitent , après elles énervent...
Biloute
Outch ça date
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Et hop, j'ai l'autorisation de baisser à 1400
la guitare c'est de la merde !
eriador
Ouep super prix, bientôt elle est à 1200€, je sais pas ce que les gens attendent des prix des guitares, qu'on les donnes bientôt surement, le marché deviens vraiment à chier.

Une vigier neuve en mag ça coûte un bras et demi, tellement qu'ils n'en vendent presque plus, donc logiquement l'occas devrait bien tourner ben non, je pense que les gens attendent qu'on arrive au prix des Gibson ou strat à 800€ neuves, comme ça ils auront l'impression de faire la mega affaire de l'année, sauf que cela n'arrivera jamais. Alors ils continueront à jouer sur leur gratte à 300/400€ en guettant leur saint graal ... pour ceux qu'on jamais vu la fin de la série Kaamelot, Arthour ne le trouve jamais le graal et il abdique donc bon...

Up d'encouragement pour la vente de cette Vigier plutôt rare et très chouette !! ( ne la baisse pas plus, il ne va plus rien en rester et ce n'est pas le prix qui freine les ventes )
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Biloute
eriador a écrit :
ne la baisse pas plus, il ne va plus rien en rester et ce n'est pas le prix qui freine les ventes

C'est pas moi qui fixe le prix Là je crois que Malek descendra pas plus bas (1400 "négociable")

Moi j'ai rien à y gagner (ni a y perdre) Elle prend juste de la place chez moi (et comme je suis vraiment pas fan des Vigier j'en profite même pas ^^ )
la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 06/10/2016 21:41, 06/10/2016 16:44, 06/10/2016 14:49, 06/10/2016 13:02, 06/10/2016 09:29

En ce moment sur guitare électrique...