Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VDS) VINTAGE Gibson Les Paul Deluxe 72 - NEW PRICE

floriansliwa
Hello à tous,

Je tâte le terrain, ayant un projet éventuel en tête, en proposant aujourd'hui ma vieille dame, j'a nommée une Gibson Les Paul Deluxe 1972 Goldtop.

Que dire... C'est ma fidèle depuis de nombreuses années, une guitare avec un vrai mojo, un look incroyable et un son gros comme ça... Elle n'a connu qu'un propriétaire avant moi.

La tête a été recollée à la fin des 70's, imperceptible au toucher évidemment et comme vous le verrez sur les photos, pas trop visible non plus ! Vous l'aurez compris, c'est une pure player...

Je précise qu'il est absolument inutile de me proposer un échange, je ne suis pas intéressé du tout... J'en demande 3200€ (Nouveau prix 2700€). N'étant ni pressé ni totalement vraiment encore sûr de la vendre, pas la peine de m'en proposer moins

Voilà les photos:













Nouveau prix 2700€
benoi31
Sans animosité aucune, j'adore ces guitares, cependant je pense que tu vises un peu haut.
La tête a été cassée, il y a eu une défonce au niveau des micros pour y faire passer des humbuckers... Normal pour une vieille guitare, il y a forcément tout une histoire qui va avec ! (ça doit être dur de s'en séparer...)

Après tu es dans la bonne période, celles qui cotent le plus étant 69-70.


Bref, superbe guitare, en goldtop je les trouve magnifique perso
floriansliwa
benoi31 a écrit :
Sans animosité aucune, j'adore ces guitares, cependant je pense que tu vises un peu haut.
La tête a été cassée, il y a eu une défonce au niveau des micros pour y faire passer des humbuckers... Normal pour une vieille guitare, il y a forcément tout une histoire qui va avec ! (ça doit être dur de s'en séparer...)

Après tu es dans la bonne période, celles qui cotent le plus étant 69-70.


Bref, superbe guitare, en goldtop je les trouve magnifique perso


Parmi mes préférées aussi ! Un peu moins grasses que les Custom et plus d'attaque... Grand fan des Deluxe. J'en ai eu plusieurs (mais pas en goldtop), c'est vrai que cette finition à tout de même une classe incroyable surtout avec la patine du temps !
cheater28
J'aime bien les grattes avec des cicatrices!

Du coup, les trous étant faits, est il possible de mettre des doubles?

Up pour une belle gratte
RottenEgg
cheater28 a écrit :
J'aime bien les grattes avec des cicatrices!

Du coup, les trous étant faits, est il possible de mettre des doubles?

Up pour une belle gratte


C'est pas plutôt des défonces pour des P-90?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
cheater28
Normalement les deluxe sont montées en mini humbucker mais là, il y a eu une modif, comme sur beaucoup de deluxe de l'époque, d'où ma question.
Dernier(s) UP : 14/09/2015 12:44, 08/09/2015 15:59, 04/09/2015 12:29, 16/02/2015 15:10, 12/02/2015 16:51

En ce moment sur guitare électrique...