[VDS] VOX AC30 // Gibson ES 335

Kurt753
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kurt753
    le
Bonsoir,

En vente actuellement :

Vox AC30 CC2 année 2009
Premier propriétaire, encore sous garantit avec facture.
Etat neuf, il n'est jamais sortit de chez moi et a été très peu joué.
Prix : 800euros.
Retirable : Limoges
Un envoi me semble difficile vu le poids de la bête même si je possède encore le carton, à discuter.

Gibson ES 335 Tri-Burst :
Du classique, micro 57, manche assez fin type 60'slim, case custom shop + certificat et goodies.
Année 2008, j'en suis aussi le premier propriétaire et je possède donc la facture. ( guitare sous garantie )
La guitare est totalement neuve et n'est jamais sortie de chez moi.
Essayable et retirable sur : Paris / Limoges
Prix : 1950

( Photo provenant de Thooman n'ayant pas d'appareil photos sous la main)

Nombreuses transactions effecutées sur le forum pour d'autre matos de qualitée : AC15H1TV, Gibson Les paul Junior VOS 57, Stratocaster CS60 Fender...

Désolez pour les photos,

Et bonne soirée

( Ah oui la cause de la vente comme souvent demandé... Besoin d"argent pour un nouveau projet)

Ouvert aux échanges mais je ne souhaite pas rajouter d'argent...
Proposez tout type de matériel sauf métal et moderne... ( dans le sens pas de guitare Ibanez, Jackson... Mais Gibson, Fender et autres...)
Kurt753
  • Publié par
    Kurt753
    le
Je le rappel, ouvert à l'échange...
Martin / Gibson / Fender ( une signature rory gallagher par exemple, ou autre strat CS / Telecaster...)
: Vintage ou récent ! Possibilité d'échange groupé ( AC30 + 335) ou séparé !
Rajout d'argent de vôtre côté accepté.
Quant à moi, on peut finalement l'envisager dans la limite du raisonnable.

Je sais qu'il est plus difficile de vende / echangé sans photo, mais pour le moment j'y suis contraint.
La guitare et l'ampli sont niquels, ceux qui ont échangés avec moi le savent et de tout manière un essai est bien entendu possible ( une remise en main propre m'arrange même...)
Kurt753
  • Publié par
    Kurt753
    le
Personne ?
Je sais que sans photo c'est plutôt difficile ( surtout concernant la guitare),
mais le matériel est de qualitée car acheté et testé en magasin ( non prit à l'aveugle chez thomann ou autre) / sous garantit / dans un état neuf livré avec facture et totalité des goodies !

De plus par le manque de photos j'invite à venir essayer et voir le matériel sur Paris ou Limoges sans obligation d'achat bien sur !

Et niveau échange je reste assez ouvert niveau guitare.
Comme je l'ai dit une préférence pour une guitare moins chère où vous rajoutez de l'argent...

Up !
Kurt753
  • Publié par
    Kurt753
    le
Plusieurs propositions d'échanges interessantes pour la 335 qui risque de partir.
Au pire des photos seront dispos la semaine prochaine vu que j'ai enfin trouvé un moyen...
Kurt753
  • Publié par
    Kurt753
    le
Normalement la Gibson est échangée et je risque de garder l'AC30 vu la guitare que je prend à l'échange...
J'accepte quelques dernières propositions jusqu'au début de semaine pro.
Kurt753
  • Publié par
    Kurt753
    le
Je retire la 335 elle est échangée cette semaine et refait un autre topic pour le Vox car j'ai d'autres attentes...
Dernier(s) UP : 07/12/2009 14:59, 07/12/2009 11:37, 06/12/2009 20:36, 06/12/2009 17:28, 06/12/2009 14:28

En ce moment sur guitare électrique...