VDS vox bulldog cooltron VENDU

• Publié par
    Invité
    le
J'ai une copie de Tonebender Fuzz dans ma signature...
  • Publié par
    Invité
    le
den7i a écrit :
hmm non désolé j'en aurai pas l'utilité

Si j'ai bien compris, le canal 1 produit une overdrive "vintage" (entre le Vox et le Plexi), et le canal 2 est plutôt saturation/disto (JCM800?)
Je cherche un truc pour faire du Led Zep et du Slash??

PS: ya une alim fournie??
den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le
oui tu as le premier canal qui un est un crunch- overdrive jusqu'a un ptite disto si tu mets tout a fond et suivant la guitare
note que sur le premier canal si le drive est a zero tu devrai pouvoir l'utiliser comme un clean boost en jouant sur le volume je pense

le canal deux c'est clairement une disto-satu avec un potard de voicing ; j'ai une schecter avec des micros actifs et avec ce genre de gratte ça cogne vraiment .Par contre avec ma LP pas de soucis pour des sons Led Zep , AC/DC etc.

tu peux avoir des sons assez différents grâce au potard voicing et comme tu as un treble et bass pour chaque canal c'est très polyvalent !

je la revends car je cherche juste une satu mono canal

pas d'alim fournie par contre mais elle s'alimente avec une simple alim boss ou similaire..
  • Publié par
    Invité
    le
den7i a écrit :
oui tu as le premier canal qui un est un crunch- overdrive jusqu'a un ptite disto si tu mets tout a fond et suivant la guitare
note que sur le premier canal si le drive est a zero tu devrai pouvoir l'utiliser comme un clean boost en jouant sur le volume je pense

le canal deux c'est clairement une disto-satu avec un potard de voicing ; j'ai une schecter avec des micros actifs et avec ce genre de gratte ça cogne vraiment .Par contre avec ma LP pas de soucis pour des sons Led Zep , AC/DC etc.
tu peux avoir des sons assez différents grâce au potard voicing et comme tu as un treble et bass pour chaque canal c'est très polyvalent !

je la revends car je cherche juste une satu mono canal

pas d'alim fournie par contre mais elle s'alimente avec une simple alim boss ou similaire..

Est-ce que ça prend bien les pédales, genre Tube Screamer ou Treeble Booster Rangemaster...
totoleboss
Je up pour la Danelectro. une super, super pedale de Chosur, le plus beau que j'ai entendu avec le CE2 MIJ

Arf, si je m'ecoutais ....
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

TeuF44
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    TeuF44
    le
Hello

Le Danelectro c'est la version 9v ou 18v ? Pas d'alim avec ?

Ya moyen d'obtenir des photos stp ?

- TeuF -
Dernier(s) UP : 13/09/2008 09:47, 13/09/2008 00:02, 12/09/2008 09:52, 12/09/2008 00:06, 11/09/2008 17:50

En ce moment sur pédales et Effets...