VDS Vox lil night train 160€

benoi31
Bonjour !

Je me sépare de mon vox lil night train 2W. Une excellente petite tête à lampe qui m'a rendu de fiers services en appartement et à l'étranger avec sa portabilité hors pair. On a un très bon son (typé vox of course) qui va de sons clairs assez cristallins jusqu'aux sons bien saturax hard rock avec le canal thick.
Avec une prise casque bien pratique pour pas embêter les voisins.
Et tout ça pour le prix d'une pédale ! C'est loin d'être un gadget, si vous cherchez un bon petit ampli pour la maison et que vous aimez les sons voxiens (et les lampes), cet ampli vous tends les bras.
Il est globalement en bon état, je posterai les photos dès que possible.

Bon comme je sens venir la question à 10 points, je vais y répondre tout de suite : pourquoi, s'il sonne si bien, est-ce que je m'en sépare ?
J'ai récemment acquis une tête orange OR15, qui a vraiment le son que je recherche bien gras et seventies, mais malheureusement, j'ai un cab qui est loiiiiin de lui faire honneur, puisqu'il s'agit d'un vieil ampli tout pourri recyclé en cab.
Du coup je voudrais financer l'achat d'un cab tube town en me séparant de cet ampli.

Je possède encore le carton et l'emballage d'origine, mais j'aimerai éviter de l'envoyer si possible. Il serait donc à vendre en main propre sur paris, avec possibilité éventuellement de l'essayer chez moi dans le quinzième.
Je le vends 160 euros.

amplug vendu J'ai aussi un petit vox amplug "classic rock" à vendre, sympa pour les déplacements. (j'ai pas mal voyagé en étudiant, mais me voilà un peu plus fixé maintenant)
Biloute
l'amplug m’intéresse
la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 04/02/2014 10:22, 03/02/2014 09:16, 31/01/2014 10:58, 30/01/2014 10:41, 29/01/2014 13:45

En ce moment sur ampli guitare...