Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vds] Vox NT15h + baffle V112NT

Charasx
Bonjour, je vends (à regrets) ma tête et mon baffle night train, car la tête trône depuis plusieurs mois inutilisée au dessus de mon dsl15, et que j'ai besoin de sous pour des futurs achats matériels...
La tête marche et sonne comme un charme, et a été très peu utilisée... (utilisée 2 ans, retubée l'année dernière, deux mois après j'ai acheté la tête dsl15, et après je l'ai plus touchée)

caractéristiques de la tête :
Tête tout lampe 15w switchable en 7.5w (pentode ou triode)
égalisation 3 bandes (bass, trebble, middle) + gain et master volume
canal bright (clean) procurant un très joli son allant d'un clean très cristallin à un gros crunch bien puissant
canal thick (disto), qui bypasse l’égalisation, procurant un son allant du gros crunch à de la disto brutale
sorties 8 et 16 ohm
super compacte (format grille pain)
poids : 7.7kg

caractéristiques du baffle :
baffle ouvert vox 1x12 25w monté d'origine en greenback

Le tout dans un état nickel

prix de l'ensemble : 450 => 400 euros, à venir chercher sur place dans le 06 ou envoi possible (frais de ports aux frais de l'acheteur)

Voici les photos, si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas





ps : c'est ma première vente en ligne, du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre... donc si vous avez des remarques ou des suggestions... je suis preneur

ps : le cable HP Klotz Rockmaster Matthias Jabs signature est compris dans le prix *
edit : envoi possible aux frais de l'acheteur
jeronimoalves
Très bon petit ampli (j'en ai un), je te souhaite bonne vente!
Dernier(s) UP : 16/11/2014 14:00, 14/11/2014 22:32, 13/11/2014 22:25, 12/11/2014 23:13, 12/11/2014 17:09

En ce moment sur ampli guitare...