Ostinatou Custom Top utilisateur #1 Publié par Ostinatou le 24 Nov 2007, 14:36 Bonjour, N'ayant pas besoin de wah, je vends ma pédale Dunlop Cry Baby signature Zakk Wylde Elle est comme neuve, très peu servi, livrée avec emballage et clé Allen. Je la vends 90 € FDP out, avec possibilité de remise en main propre sur Paris.
loMMi Custom Cool utilisateur #2 Publié par loMMi le 24 Nov 2007, 17:04 Tu n'es pas intéressé par une Line 6 uber metal + sous ?
TheMighty_Angus Custom Total utilisateur #3 Publié par TheMighty_Angus le 24 Nov 2007, 18:24 Excellente wah! Bonne vente
Ostinatou Custom Top utilisateur #4 Publié par Ostinatou le 25 Nov 2007, 03:06 Non, désolé, j'ai ce qu'il me faut comme pédale de disto, et je n'ai plus besoin d'autres pédales ou effets, mais merci de la proposition !
rüleskiller Custom Ultra utilisateur #5 Publié par rüleskiller le 14 Déc 2007, 23:12 Salut, c'est une super pedale mais a mon avis, tu dois baisser ton prix parce que pour 8 € de plus, on a la même neuve chez thomann avec 10 € de porc ^^ voila bonne vente sinon BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller Custom Ultra utilisateur #7 Publié par rüleskiller le 15 Déc 2007, 20:02 en tout cas bonne chance !! super pedale en vue BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!