[VENDU] Wah Dunlop - JC95 Jerry Cantrell 100 euros

  • #1
  • Publié par
    giXtar
    le 15 Mar 14, 10:27
Salut,

Je me sépare de quelques unes de mes pédales d'effet.
Toutes les pédales ont leur boite d'origine, du velcro pour la plupart, et sont dans un état comme neuf.
Les frais de port sont inclus dans le prix indiqué.

Wampler - Paisley Drive - Vendue
Overdrive assez complète. Différent voicing (un sélecteur agit sur les médiums et un autre sur la présence). On passe aisément d'un boost à une overdrive medium-gain.


Xotic - SL Drive - Vendue


Xotic - EP Booster - Vendue


Dunlop - JC95 Jerry Cantrell Signature Cry Baby - 100 €
Elle possède un potard pour faire varier la plage de fréquence balayée. Elle convient très bien aux sons saturées comme aux cocotes funk et autres riffs soul.


Black Arts Toneworks - Pharaoh Fuzz - Vendue
Choix de diode Germanium / Silicon, contrôle de gain, volume, tonalité et mode low/high gain.


Wampler - Faux analog echo - Vendue
Délai courts et slapback superbes. Lorsque les répétitions sont plus longues il y a un léger bruit blanc sur les répétitions, problème récurent sur les délai utilisant la puce PT2399. C'est pour cette raison que j'ai baissé le prix.
Fender Strat -> Victory Amp V40.

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
Hello !

Le pb sur la Wampler, c'est la puce qui foire, ou bien tous les echos avec cette puce ont le défaut ?
Si c'est la puce, peux-tu me filer une tof de l'intérieur, bricolant un poil je pourrais peut-être tenter un remplacement..

Il me botte bien de delay !
  • #4
  • Publié par
    giXtar
    le 12 Apr 14, 23:11
arsenelapin a écrit :
Hello !

Le pb sur la Wampler, c'est la puce qui foire, ou bien tous les echos avec cette puce ont le défaut ?
Si c'est la puce, peux-tu me filer une tof de l'intérieur, bricolant un poil je pourrais peut-être tenter un remplacement..

Il me botte bien de delay !


MP
Fender Strat -> Victory Amp V40.

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 27/09/2014 11:41, 14/09/2014 20:25, 09/09/2014 23:55, 05/09/2014 15:01, 04/08/2014 19:53

En ce moment sur pédales et Effets...