Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Wah-Wah Vox V847 (maintenant à 50€!)

Bonjour les copains,

Ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, et j'aurais aimé revenir pour une autre raison que la revente de mon matériel, mais bon, je n'y touche plus et je pars à l'autre bout du monde, il faut bien vider son bazar.

Voilà d'abord ma pédale Vox V847, elle est plutôt sympathique, ça fait wah-wah quand on s'en sert et il y a des gens qui aiment bien.

La mienne a quelques petites rayures même si je ne m'en suis pas servi énormément, j'inclus avec la sacoche, un petit câble marque Fender pour l'ajouter au pédalier directement, et une pile 9V toute neuve.







Je vous fais ça à 50€.

Je peux l'envoyer, on a qu'à dire 5€ de frais de port pour la France, mais sinon je peux la remettre en mains propres sur Dijon.

(pas de commentaires sur ma moquette )



(PS : J'ai aussi une Ibanez S570 que j'aimerai vendre. Il manque la barre de vibrato que je suis en train de remplacer avant que je puisse faire l'annonce, mais les très intéressés peuvent me contacter directement, bisous)
Dernier(s) UP : 12/12/2017 11:51, 07/12/2017 15:47, 01/12/2017 22:31, 30/11/2017 18:28, 27/11/2017 10:38

En ce moment sur pédales et Effets...