Vds Washburn N4 Vintage 1200€-->1000€ jusqu'à mardi

nainjean
Hello chers collègues,

Face à certaines obligations je me vois contraint de me séparer de ma guitare de plus haute valeur (et dans tous les sens du terme), donc je propose à la vente ou à l'échange (à condition que je récupère de l'argent dans le deal) cette Wahburn N4 qui de par sa construction est en quelque sorte une guitare unique en son genre.


J'ai fait la commande auprès de Sebastien Rouillon d'un manche sur mesure qui reprend les spécificités du manche original du custom shop les défauts en moins.... à commencer par la tête rapportée et son collage en sifflet.

Ici nous avons un manche tout érable ondé (magnifique), entièrement sur quartier et en une seule pièce avec une touche érable ondé rapportée pour un son plus claquant et plus fenderien dans l'esprit.

Ce manche est un bijoux, un travail d'orfèvre. Il est absolument parfait et il est de prime agrémenté de deux renforts carbone incrustés sous touche...
niveau stabilité autant dire que c'est de l'indestructible. Il est fin, stable, rapide et hyper ergonomique en plus d'être évidemment parfaitement ajusté et juste beau.


J'ai également changé le micro chevalet que je trouvais infect au profit d'un Seymour Duncan Pegasus qui me fait penser dans l'esprit à un holydiver et c'est un vrai compliment. Il est moins "grassouillet" ceci dit. Niveau de sortie polyvalent : Il est à l'aise dans a peu près tout mais excelle dans les styles progressifs alternatifs où les positions d'accords demandent beaucoup de définition corde par corde, ici c'est juste parfait couplé avec cette excellente lutherie.


Pour résumer :

- Corps aulne
- Floyd rose original avec vis en insert à l'arrière permettant de bloquer ou de stabiliser d'avantage l'engin, montage d'origine je n'ai rien rajouté.
- micros duncan 59 / Pegasus
- Mécas Griver 1:18
- sillet bloc corde
- manche et touche en érable ondé et renforts carbone fait sur mesure, radius composé à l'inverse du manche d'origine, possibilité d'y mettre une action particulièrement basse sans problème...
- flycase Washburn moulé


La guitare est sortie du Custom Shop washburn en début d'année 2015, son état est excellent. Je fournis le Bill Lawrence d'origine également.

J'en demande 1200€, non négociable (je précise d'avance) mais toutefois payable en deux fois comme toujours

EDIT : Je la laisse à 1000€ jusqu'à mardi car j'ai autre chose en vue, si d'ici la elle n'est pas partie elle reviendra (fermement) à 1200€.









Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Stiff
  • #6
  • Publié par
    Stiff
    le 12 Dec 15, 18:18
C'est clair que tu es dans la fourchette basse....
Tu devrais essayer de la poster sur le groupe Fb des N4 user, tu taperais pil poil dans le bon public.
Two Rock happy user.
Stiff
  • #8
  • Publié par
    Stiff
    le 12 Dec 15, 18:24
Certes , ça complique un peu le truc...
Je vais essayer de poster ton annonce dessus.
Two Rock happy user.
Stiff
  • #10
  • Publié par
    Stiff
    le 12 Dec 15, 20:38
C'est fait.
Donc, ne t'inquiète pas si tu as des retours d'users etrangés.
Two Rock happy user.
Stiff
  • #12
  • Publié par
    Stiff
    le 13 Dec 15, 10:27
Two Rock happy user.
Dernier(s) UP : 11/12/2015 16:00, 09/12/2015 16:19, 05/12/2015 20:25, 03/12/2015 18:07, 30/11/2015 16:08

En ce moment sur guitare électrique...