Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...SUSPENDUE...

Rappel du dernier message de la page précédente :
janfegnater
oui tres bonne pelle qui sonne ...et qualité top !! je connais pas celle ci!! mais
elle doit bien couiner production tres proche les unes des autres..un essai s impose
tu as des infos ?
sur tout... MERCI
échange ou vente zikinf
janfilip.
Je pense que tu l'as vachement augmenté ta guitare par rapport à ton annonce de l'année dernière.
J'en ai acheté une à Angleterre pour 1600 £ état neuf. Je pense que c'est mieux son prix.
Sle@zy
firouzeh a écrit :
Je pense que tu l'as vachement augmenté ta guitare par rapport à ton annonce de l'année dernière.
J'en ai acheté une à Angleterre pour 1600 £ état neuf. Je pense que c'est mieux son prix.


Et bien quoi ? Je n'ai pas le droit de choisir le prix de vente d'une gratte qui m'appartient ? Je devrais demander, avant, ton avis, c'est ça ? Sans déconner...
Si tu la trouves trop chère ou qu'il en existe des semblables en "état neuf" et à bon marché ailleurs, très bien, j'imagine alors qu'elle ne se vendra pas.
Des N4, j'ai eu la chance d'en avoir quelques unes entre les mains, c'est le moins que l'on puisse dire... et celle-ci est à vendre à son juste prix.
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Sle@zy
hilaryhahn a écrit :
DNG fait un excellent boulot , j'ai réglé ma gratte chez lui (je pense qu'il est tout seul maintenant) . C'est de l'ébène la touche ?


À la belle époque, DNG c'était trois "acolytes"... Malheureusement, il semblerait que depuis le décès de Dominique - qui connaissait très bien tout ce qui est électronique et câblage - Grégoire soit maintenant seul maître à bord dans ce qui reste un lieu de haut vol pour le réglage d'une guitare, et bien plus, puisqu'il réalise de jolies pièces sur demande.

Pour la touche de la N4: oui, elle est en ébène, d'un noir bien profond, de celles qui deviennent de plus en plus difficiles de croiser...
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare électrique...