VDS/ECH WASHBURN WV40 PRO•200€ promo!

manu80
  • #1
  • Publié par
    manu80
    le 15 Sep 14, 12:13
VDS Washburn WV40 Pro !!!!!!

Hello a tous! On a pas des pieces de 150m2 (un jour? ... ) donc quand certaines arrivent d'autres partent.....c'est dur...c'est la vie....

Voici donc un Washburn WV40 Pro a la vente.

Forme située entre la Roswell et la fameuse Rhoads de jackson. Tres bonne alternative au RR et KV d'entree de gamme de chez jackson. Rosewood Fretboard, Mahogany Body, livrée d'origine avec des micros randall, remplacés par des EMG HZ (valeur 110 euros le set), Vibrato floyd sous license Washburn, tres stable, mecas bloquantes pour gagner du temps lors des changements de cordes, accordée en Ré (D) et réglée.

Seul bemol, un petit coup sur la corne du dessus au bout et la pointe superieure qui a pris un peu, et repeinte par l'ancien proprio, mais pas visible de face, perso ca m'a pas traumatisé.

Livrée en housse Rockbag semi rigide, sur Paris/Bagneux/Sceaux

A priori pas d'echanges (tentez ptet mais pas de strat, télé ou de trucs classsiques) je voudrais liberer de la place. Sauf une kelly ou une epiphone custom Maple.
Sinon echange contre tete ampli ?

Le tout , 350 euros,200 jusqu'a fin septembre !!!! c'est franchement pas violent (contrairement a la gratte) comme prix.Neuve , c'etait dans les 600, plus l'etui et les micros, ca va )

Ehange contre un effet, disto, wah, tete ampli...pas d emulti par contre svp
Merci a vous!
MANU















manu80
  • #3
  • Publié par
    manu80
    le 15 Sep 14, 17:36
Prix negociable si ca vous dit. Personne que ca botte ?
manu80
  • #5
  • Publié par
    manu80
    le 16 Sep 14, 22:53
Hello! vache cte rateau !
manu80
  • #7
  • Publié par
    manu80
    le 18 Sep 14, 15:27
Up baisse de prix jusqu'a la fin du mois !
manu80
  • #9
  • Publié par
    manu80
    le 18 Sep 14, 22:41
Merci !
manu80
Echange contre un effet /tete ou autre ?? pas de multi par contre
moret SAP
yop, j'avoue, vendeur très sympatique !
d'ailleur tu ne présises pas que "HM series" veux dire "Hand Made séries" donc (fabriqué à la main) !!!
bonne vente à toi
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
manu80
Envoi possible !
alucardark
Dommage je la cherchais... mais en blanche!
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 02/10/2014 10:02, 28/09/2014 14:53, 26/09/2014 22:27, 25/09/2014 20:21, 23/09/2014 20:08

En ce moment sur guitare électrique...