Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] WEISSENBORN style 4 Koa ondé

beno51
  • #1
  • Publié par
    beno51
    le 17 Mar 08, 19:58
Hello,

Je vends ma Weissenborn style 4 entièrement en Koa ondé Master grade fabriqué par le luthier Emmanuel Romont + la fly case rigide + une préinstallation pour un micro a été réalisé avec sortie jack .

Cette weissenborn sonne vraiment super bien , c’est une vrai cathédrale, ça résonne de partout, elle est en parfait état.

Caractéristiques :

Weissenborn en Koa ondé Master Grade
Placage de tête et touche en Koa
Chevalet en palissandre de Rio
Rope binding intégrale style 4 (tête,rosace,touche,corps)
Repères traditionnelles
Mécaniques ouvertes type vintage
Préinstallation micro
Case rigide

Possibilité de venir l'essayer sur place évidemment ( je suis à 10 min de Lens et 25 min de lille, je passe aussi sur Reims de temps en temps)

Le prix : 1400 €

Vidéo enregistrée ave cette weiss :











Contact : benjaminbeno@hotmail.com
Tews
  • #2
  • Publié par
    Tews
    le 18 Mar 08, 09:20
superbe !! bonne vente pour ce magnifique objet

moi aussi je suis fan de koa
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Etonnant ! Et que jouais tu comme répertoire dessus ?
Particularité du son ?
Merci de tes lumières !
goldongold
bah qu'est-ce qui se passe Beno

Pourquoi la vends tu ???
goldongold
quel genre d'acquisition ??? tu en a parlé sur le forum de slide ?
goldongold
ça pourrait m'intéresser... mais je suis sur paris... claroche1@free.fr pour des photos en détail et des photos du flight également.
florenzito64
salut Beno!

Non je voulais juste te laisser un message d'encouragement pour la vente du plus bel instruiment du forum!
Je suis fan du grand Ben et tes vidéos sur youtube sont extras, où trouves-tu toutes ces tabs? et comment as-tu commencé? as-tu acheté une méthode?
Beaucoup de questions.

Un grand UP pour ta vente.
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
Weissy
florenzito64 a écrit :
salut Beno!

Non je voulais juste te laisser un message d'encouragement pour la vente du plus bel instruiment du forum!
Je suis fan du grand Ben et tes vidéos sur youtube sont extras, où trouves-tu toutes ces tabs? et comment as-tu commencé? as-tu acheté une méthode?
Beaucoup de questions.

Un grand UP pour ta vente.


http://benharpertablatures.free.fr/
salut beno51! je suis nouveau sur ce forum et j'y viens expres pour te demander si ta guitare weissenborn mise en vente est toujours d'actualité??? je recherche vraiment une weissenborn en koa abordable donc s'il te plait dis moi si tu l'as vend toujours et si cela t'es possible de la faire livrer car je ne pourrai pas venir la chercher??? bien evidemment je payerai le supplement pour l'envoi! merci de me repondre. cordialement. Tommy
Dernier(s) UP : 11/04/2008 21:46, 01/04/2008 20:16, 29/03/2008 18:19, 28/03/2008 21:39, 25/03/2008 19:56

En ce moment sur guitare acoustique...