VDS westone matsumoku, manche conducteur, dimarzio

hautboish
EDIT J'AI VENDU CETTE GUITARE A MEA CULPA IL Y A PEU, MAIS LE GARS A BESOIN D4UNE VOITURE DONC LA REMET EN VENTE, IL RECUPERE L'ANNONCE PLUTOT QUE D'OUVRIR UN NOUVEAU POST



j'ai une westone thunderIII dont je pense me séparer: manche conducteur, lutherie irréprochable, 24 cases, touche ébène, dos manche joliment flammé, micros dimarzio, splits micros, active/passive switch, equal actif, hardtail bronze (ou laiton, brass=?), le haut de gamme de la marque, faite chez matsumoku, à priori à fort peu d'exemplaires, le forum westone la qualifie de "guitare inconnue" mais bête de course! Je l'adore mais j'ai rentré il y a peu une ibanez musician mc500 limited, et entre les deux la westone fait double emploi et prend la poussière.

Intéressés??? donnez moi une évaluation de prix ou faites vos propositions si elle vous tente

EDIT- un peu plus d'infos sur la belle:

ben c'est ma seule gratte en dimarzio, et sûr ça s'entend, très incisif, le tone actif est un booster redoutable, entre les switchs et les positions du tone actif, toute une palette sous les doigts. la bête donne son meilleur en disto, les dimarzio adorent ça! Du rock au metal sans souçi, je pense que sur un tout lampe c'est le bonheur assuré, mais déjà sur le line6 elle envoie sévère.Un sustain impressionnant, lutherie oblige, le manche est super rapide, assez fin, mais pas plat, l'action est très basse, les frettes ont encore de longues heures devant elles.

Sur l'accastillage, ben mécaniques extra, pas jouée depuis deux mois, elle a pas bougée. le gold est !un passé, âge oblige, un des mini switch semble avoir été changé, la plaque arrière mériterait une cinquième vis, elle a tendance à se décoller un poil en bas (en dessous y a la pile et la mousse qui poussent!).
Elle a des petits pets sur les tranches, un ou deux sur le corps, mais le vernis est juste craquelé et enfoncé, aucun endroit avec le bois à nu, je crois que le vernis est d'une solidité et d'une épaisseur hors normes! Des craquelures aussi au niveau du tone actif, visibles sur une des photos.

hautboish
ben en fait pas vraiment, le modèle exact n'est pas recensé, donc pas de côte fiable, j'ai besoin de sous vite, donc ça va dépendre de vos propositions à tous, elle partira pas pour que dalle, mais j'en attends pas mille euros non plus

surplus d'infos après d'harrassantes recherches, il semble que ce soit une jumelle de l'aria proII ts 600, en tout cas les contrôles sont fort proches

voir là: http://www.matsumoku.org/model(...).html
Meaculpa
Pas de probleme avec la guitare mais avec moi
Je revend tout ce que j'ai (je garde 2guitare et un ampli) pour me payer une voiture
D'ailleurs, c'est une tres bonne guitare mais je prefere ma jaguar et strat'
Voila
Meaculpa
hautboish a écrit :
ben voui, c'est quoi le pb avec ma gratte????

edit: pas vu la réponse du dessus

héhé non t'inquiete, d'ailleur hautbois est un bon vendeur avec de bien belles guitares abordables (cf ventes en cours )
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
hautboish a écrit :
ben voui, c'est quoi le pb avec ma gratte????

edit: pas vu la réponse du dessus

héhé non t'inquiete, d'ailleur hautbois est un bon vendeur avec de bien belles guitares abordables (cf ventes en cours )

En ce moment sur guitare électrique...