VDS Whirlwind GoldBox (MXR Distortion+) Boutique/Handwired

Celle ci, ça va être dur de la voir partir

A vendre ma pédale Whirlwind GoldBox Distortion. Cette pédale est un clone de la MXR Distortion+, fabriqué main à New York en utilisant les mêmes circuits et procédés que ceux utilisés dans les années 70 pour produire la MXR Distortion+.

Pour ceux qui ne connaissent pas Whirlwind, c'est une entreprise fondée par Michael Laiacona, génie de l'électronique et co-fondateur de MXR (la vraie, pas le remake de Dunlop). Leurs pédales sont une recréation, aussi près que possible de l'original, des pédales qui ont fait le succès de MXR.

Ces pédales sont relativement rares en Europe et se vendent cher (handmade in USA oblige), comptez 130€ au mininum. Mais c'est toujours beaucoup, beaucoup, moins cher qu'une MXR Distortion+ "Script" vintage, et ça donne le même son.

Cette pédale est très solide et est magnifiquement construite. En gage de qualité, elle est livrée avec un étuis en velours brodé





Bien que ce soit une reproduction on ne peut plus fidèle de la MXR Distortion+ originale, elle a tout d'une pédale moderne: true bypass et prise alimentation 9V.

Prix de vente: 80€, hors frais de port. Contactez-moi si vous voulez une estimation des frais de ports.

Cette pédale est visible et essayable sur Paris.

Des questions? N'hésitez pas
Oui, pédale toujours en vente.

Mon meilleur prix en main propre: 80€

Cette pédale coûte neuve 130 € et celle que je vends est vraiment comme neuve.

Si tu es sûr Paris, passe l'essayer (l'essayer c'est l'adopter )
Pour vous faire une idée du son de cette pédale, voici quelques démos glanées sur YouTube. Bien entendu, le mieux est de l'essayer en vrai. Si vous êtes sur Paris, n'hésitez pas à venir l'essayer

Pour commencer une comparaison (sans appel) entre la Whirlwind GoldBox et la Dunlop MXR Distortion+



Une démo avec une Telecaster:



Comment transformer une strat en SG/Les Paul à la Cream/Clapton (ça commence à 1 mn):

Dernier(s) UP : 21/02/2015 13:08, 24/03/2012 15:28, 23/03/2012 11:28, 03/01/2012 16:12, 04/12/2011 15:01

En ce moment sur pédales et Effets...