Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Xotic, MXR, Fulltone, Analogman, EHX, RMC...

Sleeping Vai
Bonjour,

Je vends quelques pédales dont je ne me sers plus en ce moment. Toutes les pédales ont été utilisées, mais sont dans un bon état général. Si ce n'est pas précisé, les pédales sont vendues sans les boîtes! Aussi, elles sont toutes grippées en dessous pour tenir sur le pedal board.
Les prix sont FDP out, et n'hésitez pas à me contacter pour toute info supplémentaire!



1) Xotic EP-Booster
Un des meilleurs clean boosts selon moi, j'avais longtemps hésité avec un Katana Boost de chez Keeley mais n'ai pas regretté ce choix! 100 euros

2) MXR Hendrix Classic Fuzz
Il s'agit d'une bonne fuzz germanium, dans une veine hendrixienne, comme son nom l'indique! 60 euros

3) Fulltone Octafuzz II
Une réplique fidèle et accessible de la Tycobrahe utilisée par exemple par SRV. La version II est dans un petit boitier, pratique si vous n'avez pas beaucoup de place sur votre pedal board. 120 euros


5) Electro Harmonix Holy Grail Nano
Une reverb qu'on ne présente plus, dans la version nano, pratique pour gagner un peu de place. 70 euros

6) Line 6 DL4
Une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas investir dans un EP-3. 150 euros

RMC Picture Wah
La wah légendaire de Geoffrey Teese, dont la photo figure à l'arrière de la pédale! 150 euros
kurowan
Bonjour,
Échange possible de l'Ep booster contre une SL Drive ?

Merci
Sleeping Vai
Merci de la proposition, mais j'ai oublié de préciser que je ne cherche pas d'échanges!
kurowan
Pas de soucis, bonne vente
  • #6
  • Publié par
    orka
    le 06 Dec 14, 08:05
bonjour la Rmc picture est encore dispo ? cdt
Dernier(s) UP : 26/04/2014 10:08, 25/04/2014 06:43, 23/04/2014 07:47

En ce moment sur pédales et Effets...