Vds Yamaha APX 9NA Guitare électroacoustique nylon

nautiluk
Je vends ma guitare électroacoustique nylon Yamaha APX 9NA avec son flycase rigide Yamaha et le bouchon pour fermer la rosace en cas de fort volume sur scène (très efficace d'ailleurs)
Je ne m'en sert plus. La guitare est en très bon état mais il y a 2 ou 3 coups sur la caisse et une trace d'usure de médiator sous la rosace. Je l'avais achetée d'occasion dans cet état et cela ne m'a pas gêné pour accompagner ma chanteuse ! Elle reste en très bon état et sonne parfaitement bien. Toujours bien entretenue et stockée dans ma chambre sur un support mural, cordes en bon état.
C'est une bonne guitare qui permet de jouer et de travailler confortablement en acoustique et aussi de faire des live à fort volume en groupe ou duo sans problème de micros et larcène. Manche assez fin (série APX) et très confortable.

les photos ici + 2 enregistrements de la guitare :
http://nautiluk.com/matos/yama(...).html

photos en + haute def sur demande

EDIT : baisse de prix à 450€
envoi possible aux frais de l'acheteur (comptez environ 40€ en collissimo avec assurance, plus si contre remboursement)
nautiluk
baisse de prix à 450€
nautiluk
bon, normalement vendue. en attente du paiement
nautiluk
toujours en attente…
nautiluk
plus de news le l'acheteur donc toujours en vente
Dernier(s) UP : 13/02/2015 17:41, 05/02/2015 10:09, 01/02/2015 21:41, 30/01/2015 18:17, 28/01/2015 18:20

En ce moment sur guitare acoustique...