[VDS] Yamaha DG Stomp + goodies : Soldes !

Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Bonjour à tous,

Je vends mon multieffet Yamaha DG Stomp + plein de goodies qui vont avec.
Il est en parfait état de marche mais comporte quelques rayures (ben oui, il faut marcher dessus pour activer les effets, donc ça laisse un peu de traces à force... )

Nous avons donc :
- Un Yamaha DG Stomp
- Une alim supplémentaire Yamaha AC-10 neuve (celle d'origine fonctionne et est également fournie, mais fait un peu de bruit)
- Une pédale d'expression Roland EV 5 (le compagnon idéal du DG Stomp !)
- Un étui Rockbag neuf pour le DG Stomp et son alimentation
- Un vieux flycase qui a vécu mais bien costaud et très pratique pour mettre tout ça à l'intérieur
- La doc complète du DG Stomp

Voilà, je vends le tout pour 160€ => 150€ (sachant qu'il y en a pour +/- 100€ de goodies, ça fait pas cher de DG Stomp )

Et maintenant : Photos !

Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le
lalimacefolle a écrit :
Tu peux piloter quoi avec la pédale?

Hello lalimacefolle et très bonne année à toi !

Tu peux utiliser la pédale comme wahwah ou pédale de volume (les 2 utilisations les plus courantes), mais pas seulement.
Avec la pédale, tu peux aussi contrôler pas mal de paramètres comme :
- L'égalisation (au choix : bass, middle, treble ou presence)
- Le compresseur (niveau)
- La reverb (niveau)
- Les modulations (speed ou depth)
- ...

Pour plus d'infos sur les possibilités de la bête je te renvoie à la doc complète en français qui se trouve ici :
http://www2.yamaha.co.jp/manua(...)r.pdf
Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le
UP pour un multieffet sympa est malheureusement trop méconnu !

Je crois me souvenir que la lalimacefolle en possède déjà un.
S'il passe par là il pourra confirmer que c'est vraiment du bon matos (simple, robuste et qui sonne).
lalimacefolle
je l'ai en version ampli.
C'est effectivement excellent. Le fameux jacques (des pedales) me disait que c'est le seul modelisateur qu'il trouve vraiment bien... j'aurai pas un gros achat qui arrive, je te le prendrais mais je peux pas
Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le
Vraiment dommage que les produits Yamaha de la gamme DG ne soient pas plus connus...
On est pourtant loin devant le POD d'un point de vu qualité des sons.
Et je ne parle même pas de la qualité de fabrication et de la solidité du matériel (essayez de mettre un coup de pied dans un POD... ).

Hop, je me permets de citer lalimacefolle :

lalimacefolle a écrit :
C'est effectivement excellent. Le fameux jacques (des pedales) me disait que c'est le seul modelisateur qu'il trouve vraiment bien...

Sag addict
Après avoir eu un GX700, un Pod, un vox tonelab, j'ai aujourd'hui le DG stomp est franchement c'est de la balle comparé au autres produits du marché.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le
Sag addict a écrit :
Après avoir eu un GX700, un Pod, un vox tonelab, j'ai aujourd'hui le DG stomp est franchement c'est de la balle comparé au autres produits du marché.

Merci, Sag

Qu'est ce que je peux ajouter d'autre après ça... ?
Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le
UP

Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le
Baisse de prix !
Je laisse le tout pour 150€ (sachant qu'il y en a déjà pour +/- 100€ de goodies, ça fait pas cher le DG Stomp )
Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le
Bamon a écrit :
Bonjour à tous,

Il est en parfait état de marche mais comporte quelques rayures (ben oui, il faut marcher dessus pour activer les effets, donc ça laisse un peu de traces à force... )

Nous avons donc :
- Un Yamaha DG Stomp
- Une alim supplémentaire Yamaha AC-10 neuve (celle d'origine fonctionne et est également fournie, mais fait un peu de bruit)
- Un vieux flycase qui a vécu mais bien costaud et très pratique pour mettre tout ça à l'intérieur

Voilà, je vends le tout pour 160€ => 150€ (sachant qu'il y en a pour +/- 100€ de goodies, ça fait pas cher de DG Stomp )

Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le
UP !

Bamon a écrit :
Bonjour à tous,

Nous avons donc :
- Un Yamaha DG Stomp

Hello,
je suis intéressé, bien qu'étant neuf dans le monde de la guitare.
Si ton matériel est toujours disponible, merci de me le faire savoir. Seule question, ou plutôt confirmation sachant que je n'ai pas d'ampli ni ne compte en acquérir un pour le moment, est-ce que le rendu par le casque est possible et si oui, au moins satisfaisant ?
Merci d'avance.
Jean-Pierre
Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le
jptduvallon a écrit :
Si ton matériel est toujours disponible, merci de me le faire savoir.

Hello Jean-Pierre,

Quelqu'un de très intéressé m'a contacté, j'attends une confirmation de sa part.
Je te tiens au courant

jptduvallon a écrit :
Seule question, ou plutôt confirmation sachant que je n'ai pas d'ampli ni ne compte en acquérir un pour le moment, est-ce que le rendu par le casque est possible et si oui, au moins satisfaisant ?

Oui, on peut tout à fait l'utiliser au casque.
C'est d'ailleurs comme ça que je l'utilise la plupart du temps.
Le rendu est très bon en l'utilisant de cette manière (il y a un simulateur de HP dessus).
Stiller
  • Special Total utilisateur
je confirme que le rendu est très bon merci à toi pour cette vente, up pour un vendeur de confiance, bonne com', réponses rapides détaillées et matos qui envoie la patate (je le joue au casque avec ma Lp c'est un vrai régal ! et je dérange pas le voisinage avec les distos bien saturées ^^). j'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités mais j'en suis très content (par encore amené en studio de repet notamment ^^)
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Dernier(s) UP : 26/04/2009 17:59, 17/04/2009 07:42, 14/04/2009 13:29, 13/04/2009 10:17, 11/04/2009 11:46

En ce moment sur pédales et Effets...