VDS: YAMAHA RGX420 + EMG 81 et 85

Ken Inwane
bonsoir;
je vends cette superbe yamaha rgx420 equipée de micros EMG 81 et 85 pour 250€!!!!!!
alors nous avons droit a une guitare d'une très bonne lutherie et de très bon micros et pour ce prix là c'est donné.
pourquoi lavendre me direz-vous? je viens d'acquerir une gibson flying V classic white!!!!
la yamaha prends la poussière;-)
vite car je risque de changer d'avis!!!!

pour plus d'infos, n'hesitez pas a me poser des questions.

les photos:[img]
n'hesitez pas a ma contacter[/img]
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
On peut avoir des photos d'ensemble? Merci
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Ken Inwane
voici les photos:
voila, s'il te faut d'autres angles de vue ou des piéces plus précise, dis le moi.
Ken Inwane
ben merde les photos ne se sont pas affichées, bizarre dans la prévisualisation c'était top.

les revoici:

• Publié par
    Invité
    le
salut
c'est bien un modèle standard et non drop 6?

tu ferais la guitare sans les micros?
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Et les micros sans la guitare?

Merci pour les photos.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Ken Inwane
oui c'est une édition standard et non drop6, qui a mon avis était bien commerciale, chui accordé plus bas que la normale et aucun problème.

je peut vendre les 2 choses séparées si je les vends a coup sur et que je m'y retrouve finnacièrement.
mais c'est faisable. je peut remettre les anciens micros dessus.
mais le prix sera plus intéressant quand même avec la gratte et les micros.

parce la gratte seul 200€ (raisonnable pour une gratte qui en valait 450€ neuf) et les micros 120€.

a vous de voir.
Ken Inwane
allez bonne guitare avec des emg, du gros son pour pas cher, possibilité d'envoi!!!
Ken Inwane
allé up pour une super guitar avec une très bonne lutherie et des micros de ouf, très bon prix!!!!
cyberwaste
je tiens a dire que c'est une très bonne gratte, j'avais cette version en noir satin, bonne lutherie et bon manche qui ma inspiré pour mes custom ran guitars
le seul hic c'est le son des micros assez brouillon, mai slà équipé de emg , j'imagine le bordel dans les murs
j'avais mis des di marzio exellent la gratte aprés ,mais en accordage plus bas c'etait plus brouillon, alors j'ai opté sur mes ran des emg, puissant et très précis.....
bref !!
a 240€ cette gratte c'est un exellent choix !! en plus avec son switch c'est formidable , je la regrette.
bonne vente et UP
Ken Inwane
et oui a ce prix la c'est donné, avec des emg c'est de la bonne came!!!!
allé up,

merci cyberwaste
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
pas de bol que j'ai pas un radis en ce moment, je t'en aurai débarrassé !!!!

une bien bonne lutherie pareille avec des micros comme ça, j'comprend pas qu'elle parte pas !!!!!

ça vaut largement de l'ibanez, pourtant....

up !!!!!
Ken Inwane
et comment que c'est de la bonne came!!!!
comme tu le dis!!!! ça vaut de l'ibanez.

d'ailleurs yamaha a été "inspiré"( si ps copier/coller) des modèles ibanez pour cette rgx,
enfin, faudrait-il presque la donner avec des thunes pour qu'elle parte

allé up
Dernier(s) UP : 13/12/2008 23:30, 13/12/2008 20:21, 11/12/2008 21:32, 09/12/2008 20:47, 09/12/2008 05:32

En ce moment sur guitare électrique...