[VDS] Yamaha RGX211 shreddeuse inside! Baisse de prix!

Ricodepau
Salut à tous!

Aujourd'hui je mets en vente une guitare que j'adore, c'est une Yamaha RGX211. Je préviens de suite que c'est vraiment une guitare "pawn shop". Y a du travail à faire dessus notamment une planif des frettes. Un refrettage complet je pense pas. Il manque la tige du vibrato et les boutons de potentiomètres. Il y a des pets dans le vernis à l'avant aussi.

Ceci étant posé c'est une guitare géniale pour se la jouer shredder des 80s. Mais pas que. Son micro manche me fait bondir à chaque fois, ça claque tout en étant bourrin, il est chaud et précis. La particularité du manche est d'être au diapason Gibson (24.75") mais de posséder 24 cases. C'est assez rare. En tous cas ce manche est assez fantastique même si c'est une question de goûts.

C'est donc une guitare vraiment cool qu'il y a moyen de faire évoluer en machine de guerre avec un peu d'huile de coude. Je l'ai payée 230€ dans le même état sur un coup de tête. Je n'en demande pas ce prix. Si je vous dis "faites moi des offres" on va me répondre "non c'est à toi de donner un prix" donc je dirais 140€ en mains propres (sur Pau 64000) ou 160€ fdp compris (France Métro uniquement). Pas d'échange merci!


EDIT : Baisse de prix à 110€ fdp in!






paupiettes
c'est dommage de ne pas mettre les deux potards et de virer l'autocollant.
elle aurait déjà une autre gueule.

(met des plinthes!!).

up d'usage...
Ricodepau
paupiettes a écrit :
c'est dommage de ne pas mettre les deux potards et de virer l'autocollant.
elle aurait déjà une autre gueule.

(met des plinthes!!).

up d'usage...


Salut Paupiette! Oui tu as raison mais je veux juste une vente rapide pour une guitare vraiment super et pas trop chère. On peut encore discuter le prix.

Pour les plinthes je refais tout mon appart effectivement

Merci pour le up
Maxcreed
Une photo complète de l'instrument aiderait pas mal aussi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Ricodepau
Maxcreed a écrit :
Une photo complète de l'instrument aiderait pas mal aussi !


Je fais ça dans la journée. Un acheteur potentiel sur un autre site en veux aussi Je vais baisser un peu le prix aussi. J'aimerais que ça parte vite!
dave_911
Oui des photos complètes c'est sure que cela aidera; on voit pas la tête et les mecaniques de la guitares, c'est quoi le type de vibrato?
Ricodepau
Pour les photos je galère un peu j'avoue. Je suis en plein travaux chez moi (je refais tout du sol au plafond c'est long) et j'ai pas grand chose pour prendre des photos. Ca va venir.

Je vais la faire passer chez le luthier aussi. Au pire je la garderai au pire je la remettrai en vente à neuf mais forcément plus chère. Surtout que j'ai trouvé une guitare qui me fait de l'oeil et qu eje dois financer.
Dernier(s) UP : 29/11/2017 12:32, 27/11/2017 22:12, 27/11/2017 13:33, 27/11/2017 00:31, 26/11/2017 23:02

En ce moment sur guitare électrique...