Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Yamaha S80

  • #1
  • Publié par
    Horoe
    le 24 Dec 13, 12:48
Bonjour,

Je met en vente mon Clavier/Synthé Yamaha S80 car je l'utilise trop peu depuis l'acquisition d'un orgue vintage il y a pas longtemps.

C'est un synthé 88 touches au touché piano qui possède de nombreuses possibilités de réglages et d'effets. Beaucoup de sons qui sont de qualités pour la plupart (une trentaine de sons de piano, une vingtaine de sons d’orgues, des sons plus acides, techno, du saxo, gamelan etc... la liste est longue, il y en a 256 en tout.
Le gros plus de ce synthé c'est son touché qui imite celui d'un piano à cordes, et qui n'a rien à voir avec un synthé "classique" ce qui permet d'être polyvalent. Le panel de sons est énorme.

Voilà les caractéristiques techniques :

Clavier : 88 touches, vélocité, ATM.
Type de Synthèse : AWM2 (échantillons).
Formes d'Ondes : 24 Mo.
Polyphonie : 64 voix.
Multitimbralité : 16 voix + 1 (Plug-in) voix.
LFO : Oui.
Enveloppes : Oui.
Filtres : Multimodes (12 types).
Sons : 256 presets + 128 prog.
Combis : 128 prog.
Split : Oui.
Affichage : LCD.
Effets : 12 reverbs, 23 chorus et 92 effets d'insertion.
Sorties Audio : Stéréo (2 sur le S80).
Stockage Externe: 2 slots pour extensions plug-in (synthèse, effets, sons). Carte mémoire Smart Media.
Séquenceur : Arpégiateur (128 motifs d'arpèges presets). Possibilité de lire des SMF (format 0).
Poids : 24,3 kg.
Dimensions : 133 x 37 x 15,7 (LxPxH en cm).
Autres Caractéristiques :
Molettes de pitch bend et de modulation + ruban sensitif.
Remarques :
8 kits de batterie presets + 2 prog.
4 layers max.
Connecteur informatique.
5 potentiomètres rotatifs et 4 curseurs pour contrôle en temps réel.
Equaliseur.
Prise pour contrôleur par le souffle.
Entrée A/D.

Acheté d'occasion il y a deux ans 600€ je le laisse à 500€. =>450€ sur guitariste.com. Il est en très bonne état et n'a pas beaucoup servi. Je donne le pied en X également si ça vous intéresse.

Possibilité de venir l'essayé sur Montbéliard, dans le doubs. Sinon je suis aussi souvent de passage à Paris mais ce n'est pas possible de l'essayé là, sauf si on le branche chez vous.




En ce moment sur clavier et Piano...