VDS : ZVEX FUZZ FACTORY ( VEXTER SERIES ) : 120E FDP IN

Dystopia
Hello !

Je mets à la vente cette petite Fuzz Factory de chez Zvex. Elle est en parfait état, elle n'a pas quitté mon pédalier depuis que je l'ai achetée il y a environ trois mois. J'ai seulement scotché un peu de velcro dessous, mais ça s'enlève facilement et ça peut être utile si jamais vous disposez d'un pédalier.
On ne la présente plus, elle a appartenu aux plus grands ( Matt Bellamy, entre autres ).. Je m'en sépare car le son est un poil trop moderne pour moi, je préfère le son bien gras et vintage des muffs. Cependant, il faut avouer que la FF est bien moins limitée.
Je suis sur Toulouse et je préfère la remise en main propre ( - 10 euros si l'échange se fait comme ça, évidemment ), mais je peux facilement envoyer dans toute la France. J'ai un compte Paypal, et j'attendrai bien évidemment que le paiement soit validé avant de l'envoyer. Je traine pas mal sur Agen, également, si jamais.
J'inclus bien entendu la boîte d'origine ainsi que la notice et le petit linge dans lequel elle est arrivée ( ils sont soigneux chez Zvex ! ) ..
Je peux fournir d'autres photos, si il faut.
Je ne suis pas fermé aux échanges, mais je cherche des pédales en particulier : Mooer ShimVerb, ( little ) Bif Muff, Mxr phase 90 en priorité ( avec compensation si besoin ) mais vous pouvez toujours me parler d'autre chose. Qui sait, le coup de coeur..

Prix FDP IN : 120 euros

Florian.
Dystopia
Pas spécialement, désolé. :/
Dernier(s) UP : 14/06/2013 15:21, 14/06/2013 10:13

En ce moment sur pédales et Effets...