Vendue, à fermer

kaicain
  • Publié par
    kaicain
    le
Bonjour, aujourd'hui commence une grande liste de vente de Zvex, je change de rig, je n'ai plus de place, faut que j'investisse dans un ampli... pour toute ces raisons, je vends mon Ooh Wah II de chez Zvex, c'est une ooh wah I upgradée pour la modique somme de 100$ en ooh wah II

C'est donc une combinaison entre une auto-wah qui joue sur la fréquence et un tremolo qui joue sur le volume. Elle fonctionne comme un séquenceur analogique à huit étages. Il y a 8 petits boutons de réglage qui règlent chacun le volume de l'étage et la vitesse de mouvement de la "pédale wah virtuelle". Il y a également un contrôleur de vitesse qui permet de... régler la vitesse donc du défilement des 8 séquence. Il y a aussi un switch 3 positions qui permet de choisir le nombre d'étage que vous voulez entendre: les 4 premiers, les 6 premiers ou les 8 (tous).... plein de possibilité!
Et bien sur en true bypass
2 switch en true bypass un pour activer ou non la ramdomisation et un pour le on/off

Je le vends avec une power plate non peinte,car acheté après la pédale, qui permet de le raccorder à un transfo, sinon il faut une pile (je fourni également le dessous original qui lui est peint). J'ai également la boite, le petit chiffon et le petit élastic (je sais pas comment appeler ça)
Donc comme neuf, peint à la main, juste 2-3 petits éclats de peinture, du velcro en dessous pour pouvoir le fixer sur un pedalboard.

Il n'en existe 5 comme celle-ci, c'est une série limité (3/5)

Comme elle est garanti à vie, comme toute les Zvex, je l'ai fait réviser il y a quelque mois chez Zvex, donc pas de souci, elle est comme neuf, et au moindre problème Zvex vous le répare, seul les frais de port seront à votre charge... et ils vont vite

Payé 379 euros à l'époque + 100€ pour l'upgrade + 30 euros plus la power plate + 40 euros pour l'aller retour aux USA: total près de 550 euros!!!

J'en demande donc la modeste somme de 230€
N'hésitez pas à me poser des questions
photos sur http://regfx.webou.net/Zvex_Oo(...).html
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
kaicain
  • Publié par
    kaicain
    le
up
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
kaicain
  • Publié par
    kaicain
    le
Baisse à 230€, faut que ça parte
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
kaicain
  • Publié par
    kaicain
    le
Vendue
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
Dernier(s) UP : 21/04/2010 10:16, 20/04/2010 09:54, 19/04/2010 10:25, 18/04/2010 22:54, 16/04/2010 09:47

En ce moment sur pédales et Effets...